ON A RETROUVE LOULOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et donc elle était dans cette fameuse propriété :-)
nous avons commencé par aller la ou elle était l'année dernière, nous l'avons appelé de plusieurs endroits sans succès. Puis à ma demande nous sommes allés devant le portail de cette propriété inhabitée et elle a répondu des mon 1er appel. mais elle est restée loin du portail et a fini par tourner les talons en direction du 1er champ.
je l'ai suivi depuis la rue en l'appelant, elle me répondait a chaque fois. Finalement en arrivant au champ en question Marc est rentré et est allé au fond pour trouver un passage pour aller dans le champ de maïs dans lequel elle était.
A fonce de l'appeler, de lui parler elle a fini par arriver de l'autre côté du grillage, je la voyais :-)
et d'un coup elle a traverse devant moi et est partie dans le terrain de l'autre côté de la route, je l'ai suivie, j'ai enjambé une chaine :-) et je l'ai suivie jusqu'au bord d'un autre champ de maïs dans lequel elle s'est engouffrée. je suis restée au bord toujours en lui parlant, je me suis accroupie et ai tendu la main, elle a fini par venir très prudemment et j'ai ENFIN pu la prendre dans mes bras
je suis revenue jusqu'à la route avec elle, tout en lui parlant l'embrassant etc, mais le temps que Marc revienne jusqu'à la voiture, elle a commencé a s'affoler et a se débattre. Et quand Marc est arrivé à côté de nous ça été la grosse panique, elle s'est débattue, m'a griffée partout, et a fini par m'échapper :-(
j'étais en sang :-(
Marc a repris les négociations, l'a suivie dans le champ et après un trèèèèèès long moment je l'ai vu se mettre a 4 pattes pour aller sous une haie de ronces et autres arbustes et est ressorti avec Louloute dans les bras :-)
Je peux vous dire qu'il l'a tenait bien contre lui et d'une main ferme :-)
Nous avons pu la mettre dans la caisse de transport et l'avons ramenée à la maison :-)
Nous avons ferme portes et fenêtres et lui avons ouvert sur la table ou les chats mangent, et lui avons donné du lait qu'elle adore, de la pâtée et une croquettes friandise :-)
Elle est maintenant dans les bras de Marc et ronronne a fond pendant qu'il lui fait des calins :-)