Messagepar baguera » 07 Mar 2012, 06:45
je ne m'inquiète pas parce qu'elle dort dehors, il y a une trappe et les minettes rentrent et sortent comme elles le veulent.
Le souci c'est que Dinah jusqu'à sa 1ere disparition d'une semaine, était toujours la le matin pour partager le petit dej' avec nous, elle ne restait jamais absente toute une journée, elle faisait des allers retours, partageait les balades avec nous jusqu'à la rivière. Même si on partait de la maison sans elle, elle nous rejoignait au milieu de la balade en miaulant de super loin comme pour nous : attendez moi j'arrive.
Or depuis son absence d'une semaine complète d’où elle est revenue propre, en pleine forme, non affamée, il lui est arrivée 2 fois de "disparaitre plus de 24 heures. Elle est avec nous pendant la soirée, et lorsque nous nous levons le lendemain matin Dinah n'est pas la, ne rentre pas de la journée, n'apparait pas lorsque nous partons nous balader et que nous l'appelons, et ne revient que le lendemain matin toujours en forme, propre et sans avoir faim.
Donc j'en conclus qu'elle est enfermée quelque part, mais de son plein gré ou pas, la est la question. Car lors du déménagement ou quand elle a été malade, elle était restée enfermée et elle pousse des cris difficilement supportable.