Messagepar baguera » 09 Fév 2011, 17:26
ça dépend du poids de la bestiole :-)
Kitty faisant presque ses 5 kilos, elle pèse au bout d'un mment :-)
mon Narsouille était un poids plume alors ça allait........... ou alors j'ai oublié depuis le temps :-)
.................
je suis perturbée par Dinah, je vais aller chez le véto pour le rappel de vaccin donc je lui demanderai mais avant je voudrais savoir si vous auriez une idée.
Je trouve qu'elle ne bouge pas beaucoup, elle dort énormément et mange peu... j'en arrive à me demander si elle a réellement 3 mois comme on me l'a dit.
Je me souviens de Nougat bébé, il jouait beaucoup et dormait d'un coup pendant une heure et rejouait, alors que Dinah dort pratiquement toute la journée et joue à peine une demie heure en fin de journée. Ça me parait curieux :-(
et ça ne me déplait pas mais elle ne veux pas quitter les bras, et elle demande a être tenue, avoir quelque chose autour d'elle comme si elle avait froid ou comme si elle voulait être rassurée... la par exemple elle est dans mon châle, sur le bureau mais contre moi, la tête sur mon bras, si je m'éloigne d'elle elle rouspète...
Modifié en dernier par
angelk le 09 Fév 2011, 17:28, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : lorsque tu postes un message à la suite d'un précédent sans que personne n'y ait répondu entre temps, pense à utiliser la fonction "éditer", située en haut à droite dans le cadre de ton dernier message.