C'est un mélange maison, avec comme base le mélange "Rat Crispy" ou "Rat Nature", auquel j'ajoute du riz soufflé pour chiens, des graines de tournesol, des croquettes, des cacahuètes natures (non salées), des pâtes alimentaires, du muesli, des céréales, etc... tout dépend de ce qui me tombe sous la main.
Ben c'est normal alors que ton chat s'y intéresse ! Tu le provoques ! Tu mélanges à l'avance en fait ? Moi pas. J'ai un mélange de base et j'ajoute des bonus tous les jours, comme des croquettes, des pignons, des morceaux de biscotte, du blé cuit, des pâtes, des légumes ou des fruits frais, etc.
Je ne me souvenais pas de la paire de seins de Lola ! Ni de ses cils, d'ailleurs ... mais c'est moins marquant.
C'était quand même limite, cette émission ... ma fille nous regarde bizarrement parfois et ne comprend pas nos délires, il faudrait que je lui montre les émissions devant lesquelles on nous collait le mercredi après-midi. Peut-être qu'elle comprendrait mieux notre génération de déjantés ponctuels !