ben voilà !!! elle s'est très bien adaptée la ptite Dinah !!! je te parie que si tu la ramène à son ancienne proprio, elle ne voudra même pas descendre de ta voiture
c'est parfait !!!! maintenant qu'elle vous a amadoués, elle peut commencer les bêtises allez Dinah, tu es encore trop jeune pour ne pas en faire !
pour le moment elle a entrepris de faire péter un câble aux autres chats de la maison :-) Elle est train de prendre ses marques dans toute la maison :-)
et puis qu'est ce qu'elle a une voix forte pour sa taille :-)
Angelk pour ses yeux c'est tout bon :-) tout d'abord elle a en un ou ça fait comme une larme marron et l'autre c'était juste une petite crasse.
message de Dinah pour Anomogen : èuuuuuuu"'yuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyushshshshshshshshshshshshshshshshshshshshshshshshshshshshuc
je disais donc c'est une fille et elle a les yeux maquillés :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Merci à Dinah de nous avoir rassurés sur sa situation! Ok, la photo était heureusement trompeuse alors. Ma Chaussette avait eu ce genre de problème lorsque je l'ai eue.
Elle est super mignonne et le destin a bien fait les choses car elle vous a complètement adopté Tout plein de bonnes choses pour Dinah qui démarre une nouvelle vie à vos côtés
Méfie-toi, le chat sur le dos, c'est chouette quand c'est petit et léger, mais quand ça grandit, que ça pèse plus lourd et que les ongles poussent, c'est nettement moins marrant. Il est alors difficile de faire comprendre au chat qu'il est interdit de monter sur les épaules.
Belle Dinah ! J'ai la même à la maison en version 1 an et demi c'est ma Petite Minette et oui c'est son nom !!! Elle est vraiment identique avec un oeil maquillé le même c'est sa jumelle ........... Bienvenue dans ta nouvelle maison Dinah !
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu) Rourou (pigeon handicapé) Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)
Elisabelle a posté une photo d'elle avec Kitty sur les épaules, et elle fait ses bons kilos la gamine :-) et elle vient aussi sur les miens de temps en temps quand sa mère n'est pas la :-)
et j'ai eu un Narsouille qui se perchait sur mes épaules des que je franchissais le pas de la porte et y restait le plus longtemps qu'il pouvait :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie