Mes chats

C'est ici que nos chats se dévoilent, en mots et en images.
lifan
Petite proie
Petite proie

Re: Mes chats

Messagepar lifan » 19 Nov 2011, 09:32

ok merci Mais pour le moment on a décider de rien mettre dessus car son bobo se guérri bien et tout seul :wink:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 19 Nov 2011, 23:36

Un petit coup de pouce est toujours souhaitable dans ces cas-là, surtout lorsqu'on se refuse à aller chez le vétérinaire. CEla évite de plus gros soucis. Mais c'est toi qui vois. :!:

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 20 Nov 2011, 09:17

nous quand on voit qu'un de nos chat a un bobo par très grave on laisse et on vérifie de temps a autre pour voir si ça va mieux ou si ça empire
si cela empire on mettra quelque chose
mais comme là ça commence à guérir on ne touche pas :cool:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 20 Nov 2011, 22:17

Lorsque tu te blesses, on te soigne sans attendre que cela ne s'infecte, on nettoie au moins la plaie. Chez les animaux il est préférable de faire de même, pour éviter d'avoir à résoudre des problèmes plus sérieux et plus complexes, voilà tout. :oops:

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 21 Nov 2011, 15:02

oui c'est vrai :muet:

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 05 Jan 2012, 10:38

alors il y en a un 3 eme qui s'ajoute :-D

Alors c'était ce mardi. Mon père et moi nous étions partis dans une petite rivière (à coté de chez moi) pour aller attraper des poissons pour mettre dans mon aquarium (il y a dans la rivière des guppys,des lapias,des platyes ...ECT)
et des qu'on est arrivés on entend un petit bruit comme un peu "miiiiiii" on continue notre chemin et la on entend de mieux en mieux et a la fin on a comprit que c'était un chat qui miaulait.Alors on cherche un peu dans la ravine (d'ou venait le bruit) (la rivière est juste à côté d'une ravine) et là on voit un chaton sortir du feuillage et la directe qu'il nous a vu il est monté de la ravine a nous sans avoir peur de nous. Alors on le prend et on le redépose car on devait aller pêcher les poissons (il reste a coté de nous et nous suit)et comme il pleuvait on n'était pas resté longtemps et comme le chaton etait tout seul dans la ravine...ECT Mon père et moi avont décidé de le ramener chez nous (car il faisait trop pitier tout seul et en plus il était maigre)

Voila le monstre:

Il est sympa mais il a un caractère :!: Snoopy ne sentent pas du tout avec le petit noirs(on a pas encore trouver de nom) mais en même temps c'est 2 mâles :!: Mais j'ai pas envie que un des deux parte :shy:
et sinon misty-gris s'en f** un peu
Modifié en dernier par Maud le 05 Jan 2012, 10:45, modifié 1 fois.
Raison : Language inapproprié

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 05 Jan 2012, 10:46

Il est très mignon bien qu'effectivement assez maigre 8-)
Ce petit chat a eu bien de la chance de vous croiser :wink:
Les chats adultes n'aiment pas trop les chatons mais ça va passer.
Il reste plus qu'à lui trouver un petit nom.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 05 Jan 2012, 11:18

Mais c'est presque sur que un des deux mâles partent ? :?:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 05 Jan 2012, 11:27

Je n'ai pas bien compris Lifan.
Vous ne voulez pas garder les deux ou tu penses que comme ils ne s'entendent pas un des deux va quitter délibérément ta maison? :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Jan 2012, 11:56

Je pense qu'elle craint le départ d'un des deux. Si tel est le cas, je ne crois pas que cette peur soit fondée. Il faut du temps pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre, comme Maud te l'a dit. Après cela, ils seront peut-être copains, ou pas. Dans le second cas, il est probable que chacun saura à quoi s'en tenir pour garder ses distances avec l'autre, voilà tout. :wink:
En revanche, j'aimerais énormément que tu nous fasses une belle série de photos des poissons dont tu parles, dans leur rivière d'origine puis dans ton aquarium, afin de les poster dans la rubrique qui les concerne. C'est très intéressant à voir. Si tu peux aussi nous montrer de quoi est constitué le fond de la rivière en question en nous montrant un peu du sable ou du gravier en question dans ta main, ainsi que quelques plantes, c'est le Pérou ! 8-)

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 05 Jan 2012, 12:08

Oui comme Angelk la dit j'ai peur comme il ne s'entende pas que un des mâles partent :shy:

Sinon pour ceux qui est de la rivière l'eau et très trouble car il n'y a plus d'eau qui coule :shy: et il y a de la vase sa veux dire que ce n'est pas une très belle rivière et le fond de la rivière je croit que c'est plein de gravier ^^ Mais pour ceux qui est des poissons il y en a plein et je ferrais des photos de mon aquarium et pour la rivière je ne pourrais pas vous apporter des photos (pour le moment) :!: Et aussi comme il y a une statue malabar a coter de la rivière et que certains jours il vont a leur statue Ben defois il jetent plein de truc dans la rivière :roll:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Jan 2012, 18:58

Même si à tes yeux la rivière n'a pas belle allure, je serai heureuse de voir dans quelles conditions ils peuvent vivre à l'état sauvage. :cool: Même si tu tardes à les poster, j'attendrai. :)
Comment se passe la cohabitation entre tes chats pour l'instant ? As-tu trouvé un nom pour le petit minet ?Carbone serait sympa, vu qu'il est tout noir. :?:

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 06 Jan 2012, 09:51

Je ne sais pas du tout quand je pourrait les poster car je ne sais pas quand j'y retourne avec mon père :wink:

Pour ceux qui est des chats ben Snoopy et le petit chat se battent toujours et défois Misty-gris crache sur lui.Il y a toujours cette Ambiance :!: Mais le vrais cracheur c'est le petit chat il crache sur les chiens,les chats et defois sur nous :ugeek:
Pour ce qui est du nom "Carbone" ma soeur et ma mère et moi même sont d'accord sinon réunion de famille ce soir pour dire si sa serras oui ou non pour Carbone :wink:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 06 Jan 2012, 09:56

Vraiment ? :-D Je suis heureuse d'avoir pu apporter ma petite contribution alors. :) Quelle autre idée de nom avez-vous eue ?

lifan
Petite proie
Petite proie

Messagepar lifan » 06 Jan 2012, 10:17

ma soeur avec eu l'idée de Lucifer .J'aime bien mais je trouve que un nom a deux syllabe sa serrais mieux :!: Comme Snoopy :lool:

Retourner vers « Trombinoscope des chats »