alors il y en a un 3 eme qui s'ajoute
Alors c'était ce mardi. Mon père et moi nous étions partis dans une petite rivière (à coté de chez moi) pour aller attraper des poissons pour mettre dans mon aquarium (il y a dans la rivière des guppys,des lapias,des platyes ...ECT)
et des qu'on est arrivés on entend un petit bruit comme un peu "miiiiiii" on continue notre chemin et la on entend de mieux en mieux et a la fin on a comprit que c'était un chat qui miaulait.Alors on cherche un peu dans la ravine (d'ou venait le bruit) (la rivière est juste à côté d'une ravine) et là on voit un chaton sortir du feuillage et la directe qu'il nous a vu il est monté de la ravine a nous sans avoir peur de nous. Alors on le prend et on le redépose car on devait aller pêcher les poissons (il reste a coté de nous et nous suit)et comme il pleuvait on n'était pas resté longtemps et comme le chaton etait tout seul dans la ravine...ECT Mon père et moi avont décidé de le ramener chez nous (car il faisait trop pitier tout seul et en plus il était maigre)
Voila le monstre:
Il est sympa mais il a un caractère

Snoopy ne sentent pas du tout avec le petit noirs(on a pas encore trouver de nom) mais en même temps c'est 2 mâles

Mais j'ai pas envie que un des deux parte
et sinon misty-gris s'en f** un peu