Nuka

C'est ici que nos chats se dévoilent, en mots et en images.
cecile59
Amibe
Amibe

Re: Nuka

Messagepar cecile59 » 26 Mai 2011, 06:02

Alors j'ai tel à plusieurs vétos, la plupart répondent qu'il faut attendre la fin du sevrage. Il y en a un qui m'a bien expliqué qu'il y a des risques si je le fait de suite. Il m'a conseillé de lui donné la pilule pdt 2 mois en attendant la stérilisation. Je pense que c'est ce que je vais faire... :cool:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 26 Mai 2011, 09:12

Ma foi, je trouve étonnant que les vétérinaires privilégient le confort de l'intervention à la santé de l'animal. Deux mois en plein allaitement, ça me paraît long. :oops: De toutes façons, il semble que tu n'aies pas le choix. :!:

Claire
Amibe
Amibe

Messagepar Claire » 30 Mai 2011, 09:08

Moi je pense qu'il est mieux de la garder à la maison jusqu'a la fin du sevrage, minimum 2 mois et demi pour éviter qu'elle attend encore des petits. Je suis contre le fait de stériliser une chatte alors qu'elle est pleine ( eux aussi ont le droits de vivre)...
Vivement mercredi que je vois ces petites bouilles 8-) Je vais faire la nounou :wink:

Je ne comprend pas non plus pourquoi ton vétérinaire ta conseillé de lui donner la pillule, il ne faut surtout pas!!!!! C'est très mauvais pour les chats!!!!! Ne lui donne surtout pas la pillule Cécile c'est un conseil ( et change de véto!!)

Retourner vers « Trombinoscope des chats »