Christelle Milesie

Ici, nous pouvons parler de tout ce qui touche à la nature de façon générale
boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Christelle Milesie

Messagepar boubou » 10 Aoû 2010, 21:27

Je ne connais pas cette personne et je ne pense pas qu'elle soit célèbre, mais je pense qu'une petite vision de ses photos s'impose, car elles sont vraiment superbes, et j'espère en réussir d'aussi belles un jour.

http://www.linternaute.com/photo_numeri ... u=14134601
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Christelle Milesie

Messagepar angelk » 10 Aoû 2010, 21:48

Celles du ara et du merle métallique sont magnifiques! :-D

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Christelle Milesie

Messagepar la_lou » 11 Aoû 2010, 05:52

Superbes photos, je suis un peu comme Angelk, ma préférée est celle du ara
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Christelle Milesie

Messagepar boubou » 11 Aoû 2010, 06:47

copieuse :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Christelle Milesie

Messagepar la_lou » 11 Aoû 2010, 07:17

oui, cette fois ci j'ai copié :-D :-D mais avoue aussi Boubou que tu craques devant cette photo
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Christelle Milesie

Messagepar boubou » 11 Aoû 2010, 08:44

pas du tout je ne suis en aucun point sentimentale ,ce sont des trucs de femme. :twisted:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: Christelle Milesie

Messagepar belette06 » 11 Aoû 2010, 08:51

Mêmes goûts pour moi .... :oops: :oops:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Christelle Milesie

Messagepar Maud » 11 Aoû 2010, 19:27

Elles sont toutes très belles mais j'aime beaucoup celle des loups et le petit couple de canards mandarin :coeur:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 882987
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Christelle Milesie

Messagepar vixani » 28 Nov 2019, 17:41


vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 882987
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Christelle Milesie

Messagepar vixani » 03 Fév 2020, 10:40

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting


Retourner vers « Nature et environnement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités