Album photo Hyaline

Ici, nous pouvons parler de tout ce qui touche à la nature de façon générale
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Album photo Hyaline

Messagepar angelk » 21 Avr 2014, 20:54

Les moustaches ont l'air très rigides, au moins autant que le poil. :)

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Album photo Hyaline

Messagepar hyaline » 21 Avr 2014, 21:09

Je t'avoue que là je n'en ai aucune idée, je n'y ai pas touché. Ses longues quenottes me faisaient peur tout de même :-x Par contre j'ai remarqué que les dents ont la même couleur que celles des rats. Et celui-ci était en parfaite santé :)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Album photo Hyaline

Messagepar baguera » 22 Avr 2014, 08:06

les dents des ragondins sont oranges et j'ai l'impression que plus ils sont âgés et plus le orange est accentué :-)

Bizarrement les 2 petiotes qui étaient en vacances chez moi la semaine dernière ont vu plein de ragondins pendant une balade en barque mais un seul entier :lol:

Quand j'ai demandé comme ils faisaient pour nager en étant que des morceaux, la plus grande m'a répondu que c'est parce que les autres étaient dans l'eau et du coup elles ne voyaient que la tête alors que celui qui était entier était sur le bord :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Album photo Hyaline

Messagepar hyaline » 08 Sep 2014, 14:26

J'ai quelques petites photos que je ne sais pas où mettre, alors elles seront ici :-D

Une poule qui dort confortablement dans un arbre (désolée de la qualité)

poule-arbre-noir-sieste-animogen.jpg.jpg


Une insecte inconnu qui est passé devant moi lorsque je marchais, je lui ai laissé la priorité :grin:

insecte-étrange-rouge-animogen.jpg.jpg


Petite fourmi orange qui circulait tranquillement dans mon salon :)

fourmi-orange-salon-balade-animogen (1).jpg


fourmi-orange-salon-balade-animogen (2).jpg


Et enfin une sauterelle qui était les cheveux au vent :-D

sauterelle-vitre-voiture-animogen.jpg.jpg



J'ai aussi quelques présentations de chats à faire :)

Voici Lady, chatte d'une amie. Elle a été recueillie par la mère de mon amie alors que ce n'était qu'une chatte errante. Elle est adorable mais reste énormément peureuse. Par ailleurs elle est très drôle. Je vous explique. Lorsqu'elle est couchée et qu'on dit son nom en voulant faire des bisous et en s'approchant, elle fuit en miaulant en permanence. Je m'approche d'elle en disant "Ohhh Didi, didi, des bisous, bisous, bisous, bisous" et elle répond en partant "Mii, mii, miii" . Ces miaulements font miii et pas miaou :lol: Donc je m'amuse beaucoup mais maintenant elle ne m'aime plus !

lady-chat-femelle-tigré-animogen.jpg.jpg


Puis voici Kitty, la chatte de mon copain qui est assez peureuse aussi mais raffole énormément des câlins. Elle vient sauter sur mes jambes pour avoir des câlins car je suis celle qui lui en donne le plus :) Elle ronronne très fort et perd tout le temps ses poils :roll: Autrement elle adore venir furtivement lorsque je rentre dans les toilettes, c'est une passion chez elle :lol:

kitty-chat-femelle-rousse-animogen (1).jpg


kitty-chat-femelle-rousse-animogen (2).jpg


Et voici le chat de mon amie (la même que Lady), il a aussi été recueilli par sa mère. Mais il n'a pas beaucoup de chance le pauvre :!: Il a été percuté par une voiture et maintenant il a la tête penchée en permanence. Il a en ce moment la teigne et la gale des oreilles donc je ne le touche pas. De plus on ne sait pas pourquoi mais il a l'air presque muet lorsqu'il miaule, sa voix déraille. Et pour en rajouter une couche, il a été opéré la semaine dernière pour une tumeur dans la bouche, pauvre chat :( Autrement il reste peureux mais il m'adore ! Il n'écoute que moi :lol: Lorsque je lui dit de rentrer, il rentre. Une vraie histoire d'amour :love: Il reste assez solitaire avec les autres chats. Et petite nouvelle, c'est le papa de Chamallow :-D On pense que c'est lui car il a la patte arrière gauche qui part en arrière et les 3 petits (Chamallow, Isis et Moquette) ont la même petite patte folle :lol: Il n'a pas de nom précis, c'est soit pépère ou comme nous l'avons décidé avec mon amie 3G (gros, gras, gris) :lol: Nous sommes mauvaises :arf:

pépère-gris-chat-animogen (1).jpg


pépère-gris-chat-animogen (4).jpg



Voilà :salut:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Album photo Hyaline

Messagepar angelk » 08 Sep 2014, 15:01

Dis-donc, quelle aventure tout ce grand et petit monde ! :-D
La poule dans l'arbre, c'est sur ton balcon ? :)

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Album photo Hyaline

Messagepar hyaline » 10 Sep 2014, 15:43

Et encore il y en a encore 4 autres que je n'ai pas présenté :lol: La poule est dans le jardin voisin de chez mon copain :) Elles sont 4 je crois et sont noires. Elles sont très belles je trouve 8-)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Album photo Hyaline

Messagepar angelk » 10 Sep 2014, 16:57

Ce sont des poules d'Halloween. :evil:

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Album photo Hyaline

Messagepar hyaline » 13 Mai 2015, 00:28

J'étais avec une amie ce soir et on était dans sa voiture devant chez moi puis il y a un animal qui est passé très vite devant, on croyait que c'était un chat. Puis quand il a vu du mouvement dans la voiture, il s'est arrêté et n'a plus bougé. La grande surprise c’est que c'était une fouine et que je n'en avais jamais vu en vrai. J'ai crié un "OHHHHHH" qui l'a fait fuir aussi vite qu'il était arrivé ( je suis un peu blonde parfois :grin: ). En tout cas je ne savais pas que j'avais des fouines près de chez moi même si j'habite près d'un bois, je n'aurais jamais pensé en voir ici. J'ai été très heureuse, je vais bien dormir :love: (Je précise que ça s'est passé chez ma mère et pas à Amiens au cas où :) )
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

isalid
Modérateur
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 04 Jan 2014, 21:32

Re: Album photo Hyaline

Messagepar isalid » 13 Mai 2015, 10:50

C'est vrai que c'est beau une fouine :

fouine (Personnalisé).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

hyaline
Grosse proie
Grosse proie
Messages : 5048
Enregistré le : 04 Mar 2011, 12:51

Re: Album photo Hyaline

Messagepar hyaline » 13 Mai 2015, 13:18

Oui je n'ai pas pu prendre de photos hier soir, tout s'est passé très vite :) C'est vraiment très mignon 8-)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Album photo Hyaline

Messagepar angelk » 13 Mai 2015, 22:49

Il y a sans doute aussi des blaireaux, mais on n'en voit pas beaucoup non plus, même s'ils sont plus gros. ^^

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Album photo Hyaline

Messagepar baguera » 14 Mai 2015, 07:06

les fouines, les blaireaux, les putois ainsi que les furets sont des animaux que je trouve très gracieux
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 881834
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Album photo Hyaline

Messagepar vixani » 28 Nov 2019, 14:38


vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 881834
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Album photo Hyaline

Messagepar vixani » 03 Fév 2020, 07:15

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Retourner vers « Nature et environnement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron