Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Ici, nous pouvons parler de tout ce qui touche à la nature de façon générale
Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Messagepar angelk » 27 Mai 2011, 09:49

Le week-end dernier, j'ai eu le plaisir, comme chaque année à cette période, de travailler en des lieux chargés d'histoire mais aussi de d'élégance et de charme : la villa Ephrussi de Rotschild et ses jardins.
C'était à l'occasion de la fête des roses, qui s'y déroule depuis deux ans pour le week-end précédent la fête des mères. Prenez quelques minutes de détente et entrez avec moi visiter cet endroit merveilleux...

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-10.jpg

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-11.jpg

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-15.jpg

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-4.jpg

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-5.jpg

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-14.jpg

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-6.jpg

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-7.jpg

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-2.jpg

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-3.jpg

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-8.jpg

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-9.jpg

villa-ephrussi-rotschild-saint-jean-cap-ferrat-jardins-animal-animaux-tortues-perruches-oiseaux-animogen-12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Messagepar boubou » 27 Mai 2011, 10:05

Une belle demeure qui s 'illumine grace a ces petite perruche qui pourrait vu la grandeur de la maison avoir une volière un peu plus vaste.Les jardins sont merveilleux.je pense aux nombres d heures que les jardiniers mettent ainsi que le service de nettoyage pour que cette demeure soit accueillante pour ces visites.Merci pour nous faire découvrir ce palais :wink:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Messagepar baguera » 27 Mai 2011, 11:15

superbe !!!

merci pour la visite :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Messagepar la_lou » 27 Mai 2011, 14:46

Voici cette belle demeure dont j'ai entendu parlé....Tu as encore fait une animation sur les fleurs avec les enfants? Sinon quel était ton thème cette année?
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Messagepar BINGA » 27 Mai 2011, 16:05

Ca fait rêver tout cela ! merci pour le partage Angelk c'est sympa.....

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Messagepar angelk » 27 Mai 2011, 17:44

Oui toujours le thème des fleurs mais cette année j'ai maquillé les enfants, rien de compliqué donc. :)
Il est vrai que l'an dernier tu avais partagé ma galère ! Ca crée des liens ! :grin: :love:
C'est une très belle demeure de la Belle Epoque Binga Il est dommage que ce soit si loin de chez toi, car je pense que tu aurais aimé. Les balades se font sur un sol plat, ce qui ne gâche rien... :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Messagepar Maud » 29 Mai 2011, 18:15

C'est une pure merveille 8-)
Merci pour cette jolie visite angelk :top:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Messagepar enerik0812 » 29 Mai 2011, 18:41

superbe !!!! merci pour ce reportage d'une particulière fraîcheur!!!

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Messagepar la_lou » 29 Mai 2011, 19:20

Super des maquillages fleurs :pom: L'année prochaine c'est?
En parlant fleur, j'ai retrouvé ma machine, à l'occasion je te fais une petite photo.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Messagepar angelk » 29 Mai 2011, 19:21

Ce sera encore la fête des roses, donc j'imagine que le thème ne changera pas de si tôt... :angel:

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 882869
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Messagepar vixani » 28 Nov 2019, 13:49


vixani
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 882869
Enregistré le : 20 Sep 2019, 16:42

Re: Entrez et visitez la villa Ephrussi de Rotschild

Messagepar vixani » 03 Fév 2020, 06:20

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт


Retourner vers « Nature et environnement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron