Baïka et Gouapy

C'est ici que les chiens du forum viennent se présenter et montrer leur truffe.
Niimzy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 9
Enregistré le : 18 Oct 2013, 17:46

Baïka et Gouapy

Messagepar Niimzy » 19 Oct 2013, 17:52

Bonjour,
Suite à ma présentation ... voici le tour de celle des mes amis à quatre pattes, comme promis =) !!
Je commence donc par mes deux toutous (héhé oui y'en a le moins donc c'est le moins long =D)
Voici Baïka, la grande noire, notre première chienne, qu'on a eu toute petite d'une portée non souhaitée d'un ami de longue date/ Elle est croisée labrador, griffon, border collie ... et surement d'autres trucs qu'on sait pas :D
Et Gouapy, la petite sable, une petite chienne qui a été jeté d'une voiture (en marche !!!) juste devant notre maison ... On a entendu des hurlements donc on est aller voir c'était la chienne, toute bébé, qui était tétanisé suite à sa chute dans ce lieu totalement inconnu ... Nous n'avons aucune idée de quelles races elle tient excepté le jack ^^
chien-comportements-éducation-chiens-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg


désolé pas de photo plus récente, là c'était peu après l'arrivé de Gouapy, donc elle est encore chiot ^^
Mais j'en remettrais d'autres à l'occaz' !
Modifié en dernier par angelk le 19 Oct 2013, 17:56, modifié 1 fois.
Raison : Hébergement de l'image sur le forum.
Image

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Baïka et Gouapy

Messagepar angelk » 19 Oct 2013, 17:59

Baïka a des des airs de grande sage et de maman sur cette photo. :love: Est-elle aussi sage qu'elle le paraît ? :)
La petite Gouapy s'est-elle bien remise de sa chute ? Elle n'a pas conservé d'appréhension ou d'agressivité envers les voitures ?

Niimzy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 9
Enregistré le : 18 Oct 2013, 17:46

Re: Baïka et Gouapy

Messagepar Niimzy » 19 Oct 2013, 18:03

Oui Baïka à jouer le rôle de maman envers la petite a merveille !!
Étrangement, elle s'est vraiment bien remise mais par contre c'est devenu une chienne très méfiante de l'homme elle n'a de yeux que pour sa maitresse (ma maman) et les autres c'est limite si on peut l'approcher lol
Image

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Baïka et Gouapy

Messagepar Maud » 22 Oct 2013, 17:36

Baïka semble très haute sur patte et elle me fait penser à une race de chien : l'irish wolfhound
Elles ont des super bouilles toutes les deux 8-) Quel âge on t'elle ?
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Niimzy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 9
Enregistré le : 18 Oct 2013, 17:46

Re: Baïka et Gouapy

Messagepar Niimzy » 23 Oct 2013, 16:37

Han je connaissais pas du tout cette race, en effet, y'a une petite ressemblance ! peut-être bien qu'elle a aussi de cette race dans tout ces mélanges =P
Baïka a 7 ans et Gouapy a 2 ans environ (on sait pas son age exact) =)
Image


Retourner vers « Trombinoscope des truffes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités