Louna

C'est ici que les chiens du forum viennent se présenter et montrer leur truffe.
Crincrin
Reporter
Reporter
Messages : 578
Enregistré le : 06 Jan 2013, 15:21

Re: Louna

Messagepar Crincrin » 05 Fév 2013, 14:19

Voilà, c'est du double face :grin:
"Rendre, c'est dire merci" Sally Switf, L'équitation centrée

Crincrin
Reporter
Reporter
Messages : 578
Enregistré le : 06 Jan 2013, 15:21

Re: Louna

Messagepar Crincrin » 07 Juil 2013, 10:41

Des nouvelles de Louna qui a finit ses séances d'éducation avec Boubou :)
Nous pouvons désormais la promener sur les chemins sans laisse...mais avec un collier électrique. La demoiselle reste une chasseuse dans l'âme....
Elle est beaucoup moins fofolle mais a toujours besoin d'être encadrée. Elle sait d'ailleurs à quel membre de la famille elle a affaire :angel:
Statu quo avec Kitty, toujours...la maison et le jardin sont assez grands pour qu'elles puissent cohabiter sans se faire la guerre !
Il y a quelques jours, nous l'avons emmenée chez le véto pour la faire stériliser. L'opération s'est très bien passée et elle a hérité d'une jolie collerette :lol: Exit les balades dans les sous bois humides jusqu'au retrait du pansement.
J'ai fait des photos, je vous les poste...dès que j'ai récupéré l'appareil :lool:
"Rendre, c'est dire merci" Sally Switf, L'équitation centrée

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Louna

Messagepar angelk » 07 Juil 2013, 20:06

Dis-donc, il s'en est passé des choses en peu de temps. Louna est donc en liberté surveillée, elle n'a pas intérêt à récidiver. :lol:

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Louna

Messagepar boubou » 09 Juil 2013, 09:20

Très bien tout cela je vois que toute l 'équipe a fait du bon travail.Il est loin le temps ou Louna était la princesse a la maison :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Crincrin
Reporter
Reporter
Messages : 578
Enregistré le : 06 Jan 2013, 15:21

Re: Louna

Messagepar Crincrin » 09 Juil 2013, 10:50

En effet beaucoup de changement depuis que nous avons commencé l'éducation en janvier. Mais le travail paie et nous apprécions d'avoir Louna à nos côtés. Tout n'est pas parfait, en balade quand on veut saluer quelqu'un ou croiser un autre chien, elle veut prendre les devants, mais ça n'a plus rien à voir avec les débuts. Merci Boubou :love:

Cette année, mes parents partent une ou deux semaines et je ne peux pas la garder avec moi. Chez Boubou c'est complet aussi. Restait la solution de la mettre chez mes grand-parents...Pour éviter un accident (sont plus tout jeunes...) ou un grand laxisme niveau règles de vie avec le retour d'une chienne princesse :shock: mon père est en train de lui fabriquer un enclos assez vaste pour qu'elle puisse y vivre. La clôture est haute et Louna aura accès à une cabane pour manger et dormir. Elle ne devrait pas sortir de l'enclos sauf le week end où je serai là pour la promener. J'espère que ça va bien se passer et que ma grand-mère ne va pas céder à ses yeux de merlan frit :!:
"Rendre, c'est dire merci" Sally Switf, L'équitation centrée

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Louna

Messagepar boubou » 09 Juil 2013, 12:34

sinon je peux vous donner une pension de référence qui auront peut être de la place
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Crincrin
Reporter
Reporter
Messages : 578
Enregistré le : 06 Jan 2013, 15:21

Re: Louna

Messagepar Crincrin » 09 Juil 2013, 21:46

Le truc c'est que mon père a presque fini de monter l'enclos...et surtout que pour le moment ils ne savent ni où ni quand ils partent... :!:
.......................

Salut c'est encore moi, Louna ou Loulou pour ma maîtresse, quand je suis gentille, c'est-à-dire tout le temps :angel:
Là comme vous pouvez le constater je me prépare pour le défilé haute couture Dior...c'est style néo glamour pour les péquenauds de la mode :sunny:

chien-chienne-stérilisation-opération-vétérinaire-collerette-pansement-animogen0.jpg

En vrai, j'ai passé le cap de la "grosse opération" comme dit ma maîtresse, parce que "ovariectomie" c'est moche. Puis c'est intime, je préfère que les gens qui passent dans la rue pensent que je me suis fait ça au combat de ragondin, ma spécialité.

chien-chienne-stérilisation-opération-vétérinaire-collerette-pansement-animogen1.JPG

Les photos, c'étaient le lendemain de la case véto. Tout s'est bien passé, la dame qui m'a collé le pansement a dit que j'étais une chienne gentille :pom:: :pom:: :pom:: J'ai hérité d'une belle collerette. Je le vis bien.

chien-chienne-stérilisation-opération-vétérinaire-collerette-pansement-animogen4.JPG

Je fais la morte pour glaner quelques caresses (supplémentaires).

chien-chienne-stérilisation-opération-vétérinaire-collerette-pansement-animogen2.JPG

Je me tords dans différentes postures qui témoignent de ma grande souffrance...

chien-chienne-stérilisation-opération-vétérinaire-collerette-pansement-animogen3.JPG

Radins ! Ils ne viennent même pas à mon secours ! Ma maîtresse s'est moquée de moi : elle a dit qu'avec ma parabole je pourrais capter le câble :pan: Mais tout ce que je veux c'est capter son attention en usant de mon regard fatal. Elle va craquer :grin:

chien-chienne-stérilisation-opération-vétérinaire-collerette-pansement-animogen5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Rendre, c'est dire merci" Sally Switf, L'équitation centrée

Kelly
Petite bête
Petite bête
Messages : 939
Enregistré le : 03 Juin 2010, 18:12

Re: Louna

Messagepar Kelly » 11 Juil 2013, 18:36

Ahah elle est craquante ta fifille :) J'ai adoré tes petites phrases sous les photos, le "combat de ragondin" surtout :lol:

Crincrin
Reporter
Reporter
Messages : 578
Enregistré le : 06 Jan 2013, 15:21

Re: Louna

Messagepar Crincrin » 11 Juil 2013, 20:38

C'est un sacré numéro :) Le combat de ragondin fait partie de l'histoire ancienne désormais. Par deux fois, la coquine s'était sauvée et avait filé à la rivière pour ramener un trophée...même si la première fois elle a écopé d'une vilaine griffure sur la truffe :-x
"Rendre, c'est dire merci" Sally Switf, L'équitation centrée

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Louna

Messagepar angelk » 11 Juil 2013, 21:17

Alors ça, c'est terrible ! :lol:
Tu as vu la photo d'humour de chiens d'aujourd'hui ? Elle tombe à pic je crois. :grin:

Crincrin
Reporter
Reporter
Messages : 578
Enregistré le : 06 Jan 2013, 15:21

Re: Louna

Messagepar Crincrin » 11 Juil 2013, 21:42

Je vais voir ça !
"Rendre, c'est dire merci" Sally Switf, L'équitation centrée

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Louna

Messagepar angelk » 11 Juil 2013, 23:11

Louna a-t-elle bougé depuis les photos ? :lool:

patkris
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 132
Enregistré le : 17 Jan 2013, 07:22

Re: Louna

Messagepar patkris » 12 Juil 2013, 13:58

Hawaï a je pense un mauvais souvenir de la collerette! c'était la guerre avec ce truc! Louna a l'air plus paisible...
Bravo pour l'éducation....

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Louna

Messagepar boubou » 12 Juil 2013, 17:19

:pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: On ne laisse pas un chien se coucher dans les passages.Bon rétablissement Louna
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Louna

Messagepar Christine » 12 Juil 2013, 21:52

Je ne sais pas si j'oserai avoir un chien un jour Boubou :)
Louna sait y faire, j'ai adoré l'histoire de la parabole :lol:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq


Retourner vers « Trombinoscope des truffes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron