Hommage à mes zamours disparus

C'est ici que les chiens du forum viennent se présenter et montrer leur truffe.
Loukya
Amibe
Amibe
Messages : 98
Enregistré le : 02 Fév 2011, 21:44

Hommage à mes zamours disparus

Messagepar Loukya » 27 Mai 2011, 22:46

j'ouvre ce post pour rendre hommage a mes chiens disparus que j'aime aussi fort qu'avant,difficile ce soir de scanner ces photos pour vous les montrer.ces absences sont au fond de moi comme un mal qui ne guérit pas,parce que eux ne m'ont jamais trahis.Je vous les présente dans l'ordre.
Maxi1.jpg

Maxi.jpg

Décibel.jpg

File0009.JPG

Loock.jpg

Loock 1.jpg

laiky.jpg

File0001.jpg

Décibel1.jpg

nostalgie,cafard ou fatigue je ne sais pas mais ce soir mes pensées sont au ciel avec tous ceux que j'aime.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar angelk » 27 Mai 2011, 23:19

Tant que l'on pense à eux ils sont toujours auprès de nous. :oops:
Difficile de penser à nos animaux décédés sans une pointe de tristesse. La douleur ne so'ublie pas je crois. Mais évoquer leur souvenir l'apaise.

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar BINGA » 28 Mai 2011, 05:24

Mon Dieu rien que des chiens superbes ! et rien que de les voir les larmes me montent aux yeux : c'est vrai que leur temps près de nous passe BEAUCOUP trop vite ! comme vous tous mes chiens sont dans mon coeur et je ne suis encore pas remise du départ de mon Jimmy (chien croisé boxer venant de la SPA qui partagea notre vie durant 10 ans) malgré la présence de ma gentille Binga .
Jimmy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar la_lou » 28 Mai 2011, 05:28

J'ai fait un peu comme toi Louyka, j'ai ouvert un post pour eux ici mais tu as eu plus de courage que moi, je n'ai pas encore su mettre ma petite chienne Malika (yorkshire toy), la cicatrice est encore trop ouverte, je ne peux encore en parler sans avoir les larmes aux yeux.
Ils étaient bien beaux tes zamours, tout particulièrement Laiky qui malheureusement a eu une vie trop courte. Tu dis que tu l'as gravé dans ta peau? Tu as fait un tatouage?
Je suis pareille que toi Binga, ils en laissent un vide nos bébés d'amour.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar baguera » 28 Mai 2011, 05:48

j'ai toujours une petite pensée émue quand je pense à nos chiens et nos chats disparus...

tu avais de beaux chiens :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar boubou » 28 Mai 2011, 06:43

J'ai perdu beaucoup trop de chien et malgrés que je suis entourés de mes 5 super chiens ils n ont jamais pu remplacé ceux qui sont partis dans mon coeur.Mais nul être est éternelle et on sait qu un jour ou l'autre des larmes couleront et le coeur sera meurtrie. :triste:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar BINGA » 28 Mai 2011, 06:57

boubou a écrit :J'ai perdu beaucoup trop de chien et malgrés que je suis entourés de mes 5 super chiens ils n ont jamais pu remplacé ceux qui sont partis dans mon coeur.Mais nul être est éternelle et on sait qu un jour ou l'autre des larmes couleront et le coeur sera meurtrie. :triste:


C'est certain mais ces perspectives douloureuses ne doivent pas nous priver de tous les bons moments passées auprès de nos amours : que de bons souvenirs nous restent en mémoire et les revivre adoucissent nos peines !

Loukya
Amibe
Amibe
Messages : 98
Enregistré le : 02 Fév 2011, 21:44

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar Loukya » 28 Mai 2011, 08:11

la_lou a écrit :que tu l'as gravé dans ta peau? Tu as fait un tatouage?
.

oui la_lou,c'etait en 1998 ,2 mois apres son depart ,je me suis fais tatoué la tete de mon Laiky avec son prénom sur mon epaule,sa disparition a ete violente et c'etais une maniere de le garder prés de moi .
tous vos messages sont emouvants car tout en etant differents c'est notre point en commun,je m'excuse auprés de vous egalement car j'ai la sensation avec ce post d'avoir fais remonter a la surface vos souffrances :-o
ce n'etais pas le but, je voulais juste qu'il y es une trace d'eux sur cette planete.
Binga,ton Jimmy etais trés beau j'adore ta photo on n'a l'impression qu'il voulais parler,mais a coté de ça ,encore une chose qui nous rapproche :wink: entre ta Binga et ma Dinga ,trés ressemblant et maintenant je voit que tu as aussi eut un croiser boxer :love: jamais deux sans trois que va tu m'apprendre encore qui pourrais completer ça :?:
Mais sans te connaitre j'aime te lire,tu es sensible et rempli d'humour quand il le faut :wink:

BINGA
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1827
Enregistré le : 29 Mai 2010, 06:05

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar BINGA » 28 Mai 2011, 08:17

:pom: :pom: :pom: J'ai trouvé Loukia la troiième similitude : BOUBOU :arf:

Loukya
Amibe
Amibe
Messages : 98
Enregistré le : 02 Fév 2011, 21:44

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar Loukya » 28 Mai 2011, 08:20

:lol: :lol: :lol: tu es trop forte Binga,mais ne le crions pas notre boubou va avoir la grosse tete ,mais comme il toc sur le crane de ma Dinga en disant que sa sonne creux,je lui en ferais bien autant juste pour le plaisir :pan: :pan: :pan: :pan:

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar boubou » 28 Mai 2011, 08:46

reste a vous mettre d 'accord pour que je vous fasse rencontrer .De plus il va falloir que l on prenne un cobaye pour Dinga pour teste si votre obéissance est au point et je pense que Binga est prete a donner un morceau de viande pour le bien des animaux :arf:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Loukya
Amibe
Amibe
Messages : 98
Enregistré le : 02 Fév 2011, 21:44

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar Loukya » 28 Mai 2011, 15:14

ouiii superbe idée boubou :-D je vais pouvoir apprendre a Binga a se rouler par terre 8-)

Loukya
Amibe
Amibe
Messages : 98
Enregistré le : 02 Fév 2011, 21:44

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar Loukya » 28 Juin 2011, 14:37

voila déja une semaine aujourd'hui que notre amour nous as quitté..
le sujet tabou qui nous arraches les tripes,je pensais qu'apres avoir parler avec boubou sa soulagerais un petit peu mais non,les larmes et la douleur de son absence est a vif :(
Lasco redimenssionner.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

boubou
Educateur canin
Educateur canin
Messages : 12253
Enregistré le : 26 Mai 2010, 12:02

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar boubou » 28 Juin 2011, 14:41

Les larmes que l on verse est toujours un début vers la cicatrisation de la plaie.Le temps fera le reste.Courage a vous tous.Et comme je l'ai dit il faut savoir après avoir enterré nos morts s'occuper de nos vivants car eux ont besoin de nous .
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Hommage à mes zamours disparus

Messagepar angelk » 28 Juin 2011, 15:03

Je suis de tout coeur avec toi. Nous ne sommes jamais prêts à les laisser nous quitter. :oops:
Quel âge avait ton bel ami ? :?:


Retourner vers « Trombinoscope des truffes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités