Je verrais avec la maîtresse, merci de votre aide. Pour te répondre lalou, je ne pense pas qu'il se soit fait mal, il ne fait pas grand chose de ses journées
Oui il est mignon comme ceci Dès qu'il y a une photo il ne bouge plus c'est marrant. Mais lorsque j'ai fini, il a essayé de me manger mon bonnet Bon je l'ai embêté aussi
Quelques photos de Voldo,cela fait un moment que vous ne l'aviez pas vu Il a fêté ses 8 ans il n'y a pas longtemps, il commence à se faire vieux. Le voici
voldo-couché-sol-fixe-animogen.jpg
voldo-fleur blanche-assis-profil-animogen.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui il est très calme sauf quand il a ses petits coups de folie Il court partout à une vitesse affolante puis il s'arrête se couche sur le dos et après il est bombardé de grattouilles sur le ventre
Je ne sais pas c'est la mère de mon copain qui le tond tous les ans car arrivé l'été,il crève de chaud et n'arrive plus à bouger. Dès qu'il n'a plus de poils,il court partout et joue. Il doit se sentir plus léger car ses poils sont angoras Même si j'adore ses poils longs et angoras