je me suis posé la même question que toi LaLou :-)
surtout que c'est un meuble en pin pas cher donc pas de la très bonne qualité
Pour ce qui est de Cooky je crois que ça lui fait du bien que tu es repris le travail, du coup il ne fait de moins en moins de super attachement à toi et va plus avec Alexandre
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
A tous mes clients qui regarde ces deux vidéos je vous demande de ne pas le faire. En effet, le jeu que son maître fait avec Cooky ne peut qu'augmenter le stress et l 'agressivité de votre animal. Dans la secondevidéo, même si elle est plus à considérer comme un jeu interactif où l'on peut tester l'intelligence du chien, on peut observer que Lola s'énerve et le fait de refermer un tiroir ou un placard peut, si elle ne fait pas attention, être un synonyme d 'accident. Donc, pour tous ceux qui m'ont confié leur chien en éducation, je vous remercie d'avance de ne pas le faire avec votre animal.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Le temps est passé trop vite, nous n'avons même pas eu le temps de voir tes voyous de chiens, ce sera pour la prochaine fois, normalement mi janvier :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie