Les corticoïdes n'ont pas l'effet escompté pour l'instant.
Je prends rendez vous pour lundi ou mardi au plus tard à Fréjis pour une consultation+ IRM+ encéphalogramme ce qu'ils jugeront nécessaire.
Nous avions deux choix, celui de rendre Gaston à l'éleveur, car les symptômes se sont déclarés moins d'un mois après l'achat, soit de le garder et de tout prendre en charge (au minimum 600 euros juste pour les examens à Fréjis et beaucoup plus si intervention).
Nous avons longuement réfléchis à ce choix difficile.
Ce n'est même pas une question de prix mais plus de ce dire que peut être à l'issue de tous ces examens on nous dira que c'est irréversible et évolutif et que nous aurons du mal à le vivre.
Nous avons très peur de ce que nous allons apprendre là bas.
Si c'est, comme le pense mon véto, neurologique, et qu'il perd progressivement l'usage de ses membres, il arrivera un moment ou je ne pourrai plus le porter....
J'en suis malade!!!
Pour répondre à vos questions, l'eau de pluie n'est pas toxique et parfois meilleure que celle du robinet, les crises, il en fait autant de fois qu'il se lève, son coeur est bon (pas de bruit anormal) et effectivement je trouve qu'il boit beaucoup mais rien n'apparait sur ses analyses