Pixel

C'est ici que se présentent nos perroquets, perruches et autres becs crochus, en mots et en images.
MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Pixel

Messagepar MissFiFi » 10 Déc 2012, 20:10

Voilà demain on va chercher le perrok de mon chéri!

Il s'appelle césar mais on va voir si il accepte pixel!
Il a 6mois, c est un eam conure soleil mâle.

image.jpg


On se réjouit :) du coup demain je vais préparer sa cage, lui acheter des jeux et tout ce qu il faut pour qu'il se sente bien dans son nouveau chez lui!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Maud le 10 Déc 2012, 20:16, modifié 1 fois.
Raison : Hébergement de la photo sur le forum
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Pixel

Messagepar Maud » 10 Déc 2012, 21:06

Magnifique petit Pixel 8-)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 10 Déc 2012, 21:38

:oops: oui cro mignon !!!
Me réjouis d aller le chercher demain. Mais avant faut que je fasse sa cage et que je me renseigne sur l alimentation de ce jeune homme mdr
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Pixel

Messagepar angelk » 11 Déc 2012, 02:09

Il est à tomber ton pépère. J'adore les conures soleil. Leurs couleurs sont explosives ! 8-) 8-) 8-)

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 11 Déc 2012, 05:10

Magnifique mais je démords pas de mon youyou lol je le eux je l'aurais! Enfin va falloir voir la suite parce que si ce pépère tombe amoureux de moi j me vois mal prendre un youyou même si je le désire...

En tout cas vivement ce soir hein :clapclap:
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Pixel

Messagepar enerik0812 » 11 Déc 2012, 06:38

Je ne serais pas etonnėe qu'il tombe de toi, sutprtout que c'est toi qui va le plus s'en occuper. :)

Il est tres beau !!! 8-) et sa tte de bébé est trop craquante ! :grin:

Tenrou
Petite bête
Petite bête
Messages : 990
Enregistré le : 29 Aoû 2012, 10:02

Re: Pixel

Messagepar Tenrou » 11 Déc 2012, 07:25

Je le trouve déjà bien proche du coloris adulte pour son âge! Je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus vert sur les ailes car il est bien jeune encore! Mais j'aime beaucoup les couleurs des soleils, mais beaucoup moins leurs cris :lol:

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 11 Déc 2012, 19:06

Il me drague ;) j ai mis les chats dehors et j ai laissé sa cage ouverte avec un perchoir dehors il est chou 8-)

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Rita
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 127
Enregistré le : 09 Oct 2012, 10:01

Re: Pixel

Messagepar Rita » 11 Déc 2012, 19:25

Très jolie photo à trois 8-)
César semble s'adapter rapidement à sa nouvelle famille

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 11 Déc 2012, 20:22

:evil: Il a trouvé ses maîtres, mes enfants crient plus fort que lui ptdr!!!

Sinon ben il me pince :mrgreen: du coup je le gronde et le "range" dans sa cage.

Hé heuuuu il vole pas du tout normal? et comment y remedier?
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Pixel

Messagepar angelk » 11 Déc 2012, 21:20

Il vient d'arriver, mais comme tous les perroquets, il a besoin d'un environnement calme. Les enfants doivent à ce titre, à l'avenir respecter les moments de sieste durant la journée et le soir, car un oiseau qui n'est pas reposé devient vite colérique et invivable. Plus ils vont crier d'autre part, plus il criera fort lui aussi pour être entendu. Il va donc leur apprendre à parler doucement. :grin:
En ce qui concerne les morsures, il ne te connaît pas encore. C'est donc quelque chose qui peut se produire. Ne le contraint pas à accepter le contact s'il le refuse. Lorsqu'il ne veut pas être touché, il va se montrer assez démonstratif. C'est à toi de l'observer pour décoder les limites à ne pas dépasser. Ce n'est pas comme u chien ou un chat. On ne peut pas toujours toucher un perroquet quant on le veut, surtout au début. Il faut avant cela établir un rapport de confiance avec lui, pour l'amener en douceur à accepter de plus en plus de choses de notre part. Même s'il accepte de venir sur toi par exemple, il ne se laissera par forcément toucher. Ne le gronde pas s'il mord, ignore-le. Tu reviens cinq minutes après, calmée, et tu tentes à nouveau ta chance. Avec un oiseau, il vaut mieux encourager, féliciter et récompenser les bons comportements que marquer les mauvais. On appelle cela le renforcement positif.
S'il ne vole pas, c'est peut-être qu'il n'a pas eu l'occasion de le faire jusque là (cage trop petite, pas de sorties, etc...). Ses plumes ont-elles été coupées au niveau des ailes ? :?:

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 12 Déc 2012, 08:11

Je sais pas pour les ailes je te dirais chez le veto MDR

Je le gronde dans le sens je dis non et je le pose. Mais ça va mieux!
Ce matin il m'appelle des que je m éloigne de sa cage et quand je m approche en disant câlin il se rapproche de ma main et je peux lui gratouilles le ventre la tête et le bec! Il raffole qu on lui câline le bec il ferme les yeux et somnole MDR trop chou mon césar! Il a même fait quelques pas de danse sur ma main!

Sinon Ben mes fils crient moins et s éloigne mon dernier a un peu peur et mon premier chercher a le toucher alors il va vers la cage et pose sa main en espérant que césar aille sur son dos lol il s est super bien aclimaté et rapidement je trouve :)
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Tenrou
Petite bête
Petite bête
Messages : 990
Enregistré le : 29 Aoû 2012, 10:02

Re: Pixel

Messagepar Tenrou » 12 Déc 2012, 08:34

Ca a l'air de bien commencer votre histoire :)

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 12 Déc 2012, 08:40

Les plumes sont coupées aux deux ailes trop nul! Comment on peut faire ça a de si beaux oiseaux!
C est irréversible je suppose... :( pauvre petit cœur il ne pourra jamais découvrir la joie du vol a moins que je lui offre une descente en parapente... :twisted:
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Tenrou
Petite bête
Petite bête
Messages : 990
Enregistré le : 29 Aoû 2012, 10:02

Re: Pixel

Messagepar Tenrou » 12 Déc 2012, 08:45

Ne t'inquiète pas, les plumes pour les oiseaux sont comme les poils chez les mammifères, ça pousse, et ça tombe... Cependant le cycle est plus long donc il faudra que tu sois patiente :)


Retourner vers « Trombinoscope des becs crochus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron