ma puce je pense va bien, je la sors autant que je peux et je lui ai aménagé une piece pour elle avec une aire de jeux ( corde et joujoux...) pour qu'elle puisse voler avec une vue imprenable sur le luberon.D'ailleurs quand il y a du vent elle est sans cesse aux aguets, ça bouge trop pour elle je pense!!
je pense que je suis sa chouchoutte mais un ami à moi à sa préférence aussi de temps en temps surtout quand il a une tasse de café à la main! ( je lui dit de ne pas lui en donner mais parfois il lui laisse lêcher la cuillère) moment sublime pour elle...bon ce n'est pas tout les jours heureusement.
je vous poste la photo de mon harnais c'est une base de l'aviator mais avec des attaches qui se fixe trés rapidement.
en fait lizzie ne suportait pas que je rêgle le harnais donc j'ai réussie a la mesurer au péril de ma vie
et il s'adapte ainsi super vite et elle grogne pas trop..
amazones-front-bleu-perroquets-oiseaux-psittacidés-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg
la rapidité est vital pour ne pas que je l'énerve, j'espère qu'a la longue elle s'adapte.
je doit encore renforcer les coutures pour plus de sureté mais lizzie ne bouge pas trop lors de nos promenades... elle observe.
Voila, rien de extraordinaire pour ce harnais mais ça fonctionne mieux pour lizzie ( les attaches je les ai pris sur une vieille laisse que j'avais)

.............
ah oui j'ai ma puce depuis mi juillet