Oui Maud, du coup je garde son nom.
Quand je suis arrivée chez la dame qui me l'a vendue il etait en liberté dans la cuisine, en effet, elle avait un magnifique jardin murale d'interieur et il était dedans, j'imagine le rêve pour lui !!
Elle l'a fait monter sur sa main en approchant son index il est resté quelques secondes et elle me l'a tendu ... j'ai donc placé mon index devant ses pattes et lui ai dit de venir et hop le kiki sur le doigt !!

Il est directement monté sur mon épaule et est resté dessus pendant que je discutais avec la dame !
La lou pour l'instant je n'ai pas donné de fruit ni de légumes car il y a plein de choses nouvelles avec lui dans sa cage alors je n'ai pas osé en rajouter une dose même si la dame m'a dit qu'il adorait les pommes !! Elle ne lui en donnait qu'une fois par semaine car elle avait peur d'un déréglement intestinal ?!?
Hier j'ai voulu tenter une approche directement dans la cage

aie aie aie mon index souffre encore !! C'est que ça peut faire mal ces petites bêtes là .... donc patience ... même en lui présentant des friandises il me souffle !!
Cela me fustre un peu vu que j'ai eu un super contact avec et que maintenant il me mord ... je met cela sur le compte du changement de maison, d'environnement etc ...
Donc pour l'instant je n'ose pas le faire sortir de sa cage tant qu'il n'aura pas assez confiance en moi pour monter sur mon doigt ... Suis je dans le vrai ?