Messagepar sophie_ » 22 Avr 2012, 10:02
Il en a bcp,et il a aussi une perche en béton pour le bec et les ongles...
Il joue tout le temps, toute la journée mais ne gruge pas bcp.
Que penses tu de son bec? Comment le trouves tu?
Maud, wasabi est assez bruyant et exclusif aussi, il aime bcp l'interaction physique avec mon copain alors qu'il n'aime pas vraiment que je le touche, il adore que je lui parle que je lui prête attention. La seule chose qu'il me laisse faire, c'est des bisous sur le bec (pas le droit de toucher ailleurs moi !). Les autres personnes n'ont pas le dorit de l'approcher, il recule et à tres peur, ne dit rien...
Maintenant, je pense qu'il n'a pas été sociabilisé correctement. Nous l'avons eu lorsqu'il avait environ 1 an et 4 mois, donc nous ne connaissons pas son passé, au début, il parlait d'ailleurs un peu anglais (ex: how do you do, love you). Donc nous avons voulu lui donner une seconde chance et il progresse énormément depuis que nous l'avons, il devient d eplus en plus gentil et tolérant avec moi. Or au début, il n'était même pas intéressé par le fait d'avoir des interactions avec moi... maintenant, c'ets lui qui réclame, crie après moi lorsque je suis occupée à autre chose afin de recevoir un peu d'attention.
Sinon, son activité préférée, c'est de jouer avec ses chaines (ce sont des chaines en métal avec des blocs de bois au bout)... il adore être sorti sur son perchoir et passer du temps avec nous.