Lola dans sa nouvelle maison

C'est ici que se présentent nos perroquets, perruches et autres becs crochus, en mots et en images.
Avatar de l’utilisateur
Emilie
Petite bête
Petite bête
Messages : 665
Enregistré le : 26 Oct 2010, 22:45

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar Emilie » 28 Jan 2012, 12:16

Coucou, j'ai vu les 2 cordes fines que tu as mise, Lola avait certainement plus facile sur sa grosse corde qu'elle avait à la maison, elle faisait le cochon pendu,etc... c'était là où elle s'éclatait le plus après les 2 anneaux; les tiennes sont un peu fines, je pense pour ses grands doigts, je suis impatiente de les voir dans leur grande maison :wink:
Émilie

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar la_lou » 28 Jan 2012, 12:26

Maud a des perroquets plus petits, il faut penser aussi à eux, Lola n'est pas seule! Il faut faire un compromis et laisser aussi ses 5 autres la possibilité de jouer.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar Maud » 28 Jan 2012, 13:43

Ecoute Emilie, je pense que Lola est très heureuse à la maison et je ne comprends pas tes remarques systématiques sur mes installations ou son quotidien "Lola aime ci, Lola faisait comme ça..."
Tu devrais être heureuse de la voir ainsi et sa vie a bien changé par rapport à celle que tu lui offrais.
Je peux comprendre qu'elle te manque et que tu aies des regrets en voyant ce que je peux faire avec elle alors que tu n'as pas réussi à passer le cap de la peur du bec mais je n'y suis vraiment pour rien.
Lola vaque à ses occupations et passe des cordes, aux cages, aux perchoirs suspendus, à l'arbre, et au canapé sans problème malgré le fait qu'elle ne puisse pas voler; elle a les yeux qui rient tout le temps et s'émerveille de si peu que c'est un bonheur de lui faire découvrir de nouvelles choses.
Si elle va sur ces cordes c'est que je pense que ça lui plaît et comme la expliqué La lou, elle n'est pas seule et il faut que tout le monde y trouve son compte.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar belette06 » 28 Jan 2012, 16:51

Je pense ,qu'il faut le vivre pour satisfaire ...une famille nombreuse ! Personnellement ; j'admire ta patience et ton ingéniosité à inventer de nouvelles distractions et à transformer ton superbe salon en Disneyland pour zozios multi-tailles ! :lol: :lol:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar Maud » 28 Jan 2012, 17:48

Merci c'est gentil Belette :oops:
C'est vrai que ça en surprend plus d'un :lol:
Il n'est en effet pas facile d'avoir des gabarits très différents car les jouets ne sont pas les mêmes et les installations non plus.
Le plus dur est de réussir à préserver les jouets des petits car ce sont bien sur ceux que les plus grands convoitent.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar belette06 » 28 Jan 2012, 18:44

Tu m'étonnes ! L'herbe est toujours plus verte ailleurs ! :wink:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Avatar de l’utilisateur
Emilie
Petite bête
Petite bête
Messages : 665
Enregistré le : 26 Oct 2010, 22:45

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar Emilie » 29 Jan 2012, 18:53

Maud, je suis sûre que Lola est très heureuse, et je suis ravie de vous voir, tes oiseaux et toi, faire tout ce que vous faîtes au quotidien. Tes installations me plaisent beaucoup et je suis contiente que sa vie est bien meilleur maintenant.
C'est sûr qu'elle me manque mais je ne regrette pas du tout qu'elle soit chez toi puisque de toute façon je n'étais pas capable d'en faire autant. Je sais que les 2 petites cordes étaient dans un 1er temps aux petits; il me semblait que dans leur nouvelle maison il y aura des grosses cordes pour les gros, et je voulais dire qu'elle sera contente de les trouver.Je ne pensais pas qu'elle y allait autant sur les petites puisque je ne pensais pas que c'était si facile pour elle.
Excuse mes "Lola aime ci, Lola faisait comme ça...", je ne voulais pas comparer, ni dire que c'était mieux ou quoique ce soit que tu aies pu penser puisque elle est bien mieux chez toi et je le sais.Je voulais juste dire qu'elle aimait bien les cordes plus grosses et que si elle en a dans la future maison aux oiseaux, elle sera contente; peut-être que ma nostalgie est ressortie et je m'en excuse, je ferai en sorte de ne plus faire de commentaire ou très peu ... J'avais envie d'en parler, mais m'y suis certainement mal prise:je n'ai pas encore donné assez de détail de mes pensées...
Je te prie de bien vouloir m'excuser et te souhaite une très bonne continuation avec tes amours.
Émilie

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar baguera » 30 Jan 2012, 06:26

Ce ne doit pas être facile pour toi Émilie de voir Lola s’épanouir dans sa nouvelle maison. L'écrit est toujours plus difficile de faire passer le sourire.

Rien ne remplace le dialogue face à face ou l'on voit le visage, les sourires, les gestes du corps et l'on voit tout ce que l'autre n'exprime pas oralement.

Ma fille vit un peu la même chose depuis qu'elle a quitté la maison sans sa minette.

Bon courage à toi Émilie :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

clara07
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 366
Enregistré le : 20 Jan 2012, 16:30

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar clara07 » 30 Jan 2012, 09:08

magnifique boulot acec ta pepette elle est en plus splendide 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
Emilie
Petite bête
Petite bête
Messages : 665
Enregistré le : 26 Oct 2010, 22:45

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar Emilie » 30 Jan 2012, 18:57

baguera a écrit :Ce ne doit pas être facile pour toi Émilie de voir Lola s’épanouir dans sa nouvelle maison. L'écrit est toujours plus difficile de faire passer le sourire.

Rien ne remplace le dialogue face à face ou l'on voit le visage, les sourires, les gestes du corps et l'on voit tout ce que l'autre n'exprime pas oralement.

Ma fille vit un peu la même chose depuis qu'elle a quitté la maison sans sa minette.

Bon courage à toi Émilie :-)

Merci baguera, c'est exactement ça; Ca me fait plaisir de la voir, mais c'est sûr qu'à chaque fois ça me fait mal, j'ai un pincement de ne pas avoir de contact et de ne pouvoir lui parler (participer quoi); j'ai envie d'en parler de si et ça, et c'est vrai qu'à l'écrit je n'arrive pas à me faire comprendre comme je le voudrais et ne sais jamais comment m'exprimer ni trop quoi dire pour en parler...
Bonne soirée,
Émilie

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar Maud » 31 Jan 2012, 12:07

Je comprends qu'il ne soit pas facile de s'exprimer surtout par écrit et j'accepte tes excuses Emilie :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar belette06 » 31 Jan 2012, 17:29

C'est bien là le drame humain : être souvent sur la même longueur d'onde ,ressentir un amour commun et avoir du mal à communiquer ! :lol: :lol: Et imaginez ce que serait le net sans les smileys pour donner un semblant de ton . :wink:
Bref , tout est bien ,qui finit bien et chaque sensibilité a trouvé sa place...Les animaux seraient-ils plus simples ???? En cas de quiproquo ,la prochaine fois ,arrachage de T.shirt et crêpage de chignon (sans oublier une petite vidéo) :lol: :lol: :lol: :love:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar angelk » 31 Jan 2012, 17:42

Tu as toujours de grandes idées la belette. :lool:

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar belette06 » 31 Jan 2012, 18:46

Tu as remarqué ?! :lol: :lol: :lol: :wink:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Avatar de l’utilisateur
Emilie
Petite bête
Petite bête
Messages : 665
Enregistré le : 26 Oct 2010, 22:45

Re: Lola dans sa nouvelle maison

Messagepar Emilie » 04 Fév 2012, 13:08

:lol:
Émilie


Retourner vers « Trombinoscope des becs crochus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités