paco petit Pyrrhura molinae

C'est ici que se présentent nos perroquets, perruches et autres becs crochus, en mots et en images.
wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

paco petit Pyrrhura molinae

Messagepar wendou » 12 Juil 2011, 17:47

alors moi je suis un petit molinea de 6 semaine sa fait 1 semaine que je suis dans cet maison ou mon nouveaux maitre et sous le charme de tout animaux il me fait souvent des calin .... :) et jadore sa

moi je suis très speed, je fait du bruit aussi; ce que j'aime bien, c'est quand j'ai mangé ma petite bouillie, pouvoir me reposer sur mon maître faire quelque galipettes dans le creux de sa main

j'ai des copains a côté de moi, la calo a peur de moi snifff

et la youyou eux mon maître a peur pour moi car je suis si fragile encore il me poupone beaucoup bon voila j'ai fini de vous parler de moi, je vais mettre quelque photo de moi le beaux gosse :-D :-D bon les photo ce sera pour un peu plus tard car je ne sais pas comment les remettre plus petites, car trop grandes pour le fofo. Ah si, je vais mettre les vidéos, comme ça vous verrez mes belles vocalises; eh oui, je veux faire de l'opera plus tard mdr

[video]http://www.youtube.com/watch?v=J35y1VvcjCA[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ub-9JXP3_5U&feature=related[/video]

Sur la dernière vidéo eh bien je peux vous dire que mon maître a eu très peur car j'étais tout mou

[video]http://www.youtube.com/watch?v=f4tt5b_8zVM&feature=related[/video]
wendou

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: paco petit Pyrrhura molinae

Messagepar enerik0812 » 12 Juil 2011, 17:55

si je peux je te filmerai Pépite devant l'écran lorsque la vidéo de paco tourne. il devient fou ! :lol:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 12 Juil 2011, 18:03

Enchantée tout petit Paco 8-)
Pourrais tu s'il te plait dire à ton papa qu'il faut qu'il redimensionne les photos pour pouvoir nous en faire profiter. Voici d'ailleurs un lien qui explique comment s'y prendre: viewtopic.php?f=7&t=427
Tu n'étais vraiment pas en forme sur la dernière vidéo mais je suis contente de savoir que tu vas mieux.
Au plaisir de te voir pousser à nos côtés :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar wendou » 12 Juil 2011, 18:30

a oui je veut bien voir un de mes congenere qui me parle et fait le cirque quand il me voie et mentent
wendou

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 12 Juil 2011, 19:46

quand j'ai mis la vidéo de Paco j'ai reçu une Dinah sur l'épaule, et j'ai juste eu le temps de mettre ma main devant mon écran :-)

elle s'est carrément jeté dessus :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 12 Juil 2011, 23:23

J"ai été un peu inquiète en voyant la dernière vidéo mais heureusement tout va bien pour Paco.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Juil 2011, 23:34

Il est tout de même très petit ce pépère. Il n'est même pas encore plumé. :-o Mange-t-il correctement ? Comment son adoption s'est-elle passée ? Comment as-tu fait son acquisition ? :?:

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar wendou » 12 Juil 2011, 23:46

oui oui il mange très très bien la il se porte a merveille il a etait tout patraque pendant 30 ou 45 min apres sa était la grande forme je les pris sur moi avait t'il froid je ne c'est pas du tout

je l'ai eu sur le site leboncoin et le Mr le vendait non sevré car il devait partir assez loin pendant un moment assez long. alors j'ai dit "je vous le prend ce petit pépère. il me dit ok pas de souci il ne mange plus que deux repas par jours

mais ceci était de belle histoire il a 6 semaine alors il mange 4 repas par jours. je l'ai pris car je ne voulais pas qu'il tombe chez des gens qui connaissent pas les bec crochu et qu'il lui arrive malheur par la suite. et je crois que j'ai bien fait car sinon je pense pas qu'il aurait vécu longtemps avec 2 repas par jours
Modifié en dernier par enerik0812 le 13 Juil 2011, 06:01, modifié 1 fois.
Raison : peux tu faire un effort de ponctuation ? merci
wendou

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 12 Juil 2011, 23:58

Excuse moi mais j'ai des doutes sur ses motivations exactes (le voyage loin??????????? j'y crois pas trop désolée.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 13 Juil 2011, 00:01

Ça c'est clair wendou. :angel:
Je crois aussi comme la_lou que les personnes partant réellement à l'étranger sont rares. Ce prétexte cache souvent autre chose.
Il devait avoir froid aussi à son arrivée. Une lampe chauffante lui aurait alors fait du bien je pense,pour l'aider à maintenir sa température. Car tant que les plumes ne sont pas toutes apparues, le perroquets ne peut pas assurer seul sa thermo-régulation. En tant normal, c'est la chaleur des parents associée à l'espace clos du nid et à la promiscuité de ses frères et soeurs qui remplissent cet office.

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar wendou » 13 Juil 2011, 00:05

oui moi aussi j'ai du mal a y croire !!! alors tant pis j'ai pris le risque de prendre le pépère pour le sauvée qui c'est il aurait pus tombée chez des gens ou il serait arrivé le pire .

ou alors mieux que chez moi aussi je ne c'est pas , bon tout ceci me fait peur mes j'ai de l'aide quand même des conseil .

a 15 kilomètre de chez moi il y a une petite animalerie et l’animalière a une vrais passion pour les bec crochu donc elle m'apporte beaucoup de conseil et tout
wendou

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 13 Juil 2011, 00:09

Pourquoi mieux que chez toi? Ne dis pas de bêtises pareilles svp.

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar wendou » 13 Juil 2011, 00:17

ba je dit sa car il y a certainement d'autre personne mieux que moi même si je fait tout mon possible par passion pour eux mes je ne connait pas tout nan plus
wendou

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 13 Juil 2011, 06:04

ce petit ne peut pas mieux tomber que chez quelqu'un qui l'aime et qui s'inquiete de sa santé en lui offrant le mieux qu'il puisse lui offrir ! :wink:

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar wendou » 13 Juil 2011, 06:51

Oui c'est sûr pour le moment je dois dire que je suis pressé qu'il mange tout seul . Ça me rassurera plus
Modifié en dernier par angelk le 13 Juil 2011, 09:52, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : ça = cela, sa = la sienne.
wendou

Retourner vers « Trombinoscope des becs crochus »