Coconut on l'a eu à 6 mois et est un vrai moulin à parole lol à son réveil jusqu'à son couché elle n'arrête que pour manger lol sauf Touky notre Quaker lui parle même le bec plein lol que du talent dans la famille. Coconut on a continuer sa pâté jusqu'à 1 ans, elle a décidé qu'elle n'était plus un bb lol

Kiki alias Poule, arrivé à la maison à 6 ans a maintenant 10 ans et a été maltraité et même on soupçone peut-être qu'elle serait fait battre par son comportement qu'elle a parfois.

Touky notre Quaker (terreur) un vrai p,tit Démon vert lol. il nous fait parfois des coups le p.tit tanant. On a eu p'tit bb à 3 mois on a continuer la pâté jusqu'à ce qu'il en veule plus à 8 mois.

Kiwi
notre grande Quaker, adopté à 4 ans, faisait du picage au niveau du cou, cela lui fesait un collier de chair, l'ancienne propriétaire ne la sortait plus depuis l'arrivé de son p'tit chien alors n'ayant plus de contact humain et de sorti de cage et bien elle a développé le picage et devenu plus agressive, 4 mois après son arrivé tout était nickel, ça lui arrive de temps à autre de s'arracher des plume mais c'est vraiment par crise de mue et quand les hormones sont à la hausse.

Je m'excuse pour la grandeur des images j'ai pas pris le bon code.

Au plaisir!