Biscotte (gris du Gabon)

C'est ici que se présentent nos perroquets, perruches et autres becs crochus, en mots et en images.
Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Biscotte (gris du Gabon)

Messagepar Christine » 11 Déc 2013, 11:49

Je suis intriguée par l'attèle en forme de capsule :?:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Rita
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 127
Enregistré le : 09 Oct 2012, 10:01

Re: Biscotte (gris du Gabon)

Messagepar Rita » 11 Déc 2013, 15:24

Comme elle belle ta petite Biscotte et parle divinement bien, son intonation est humaine, incroyable..
Mon kakariki a eu une fracture de la patte, le véto l'a endormi pour pouvoir bien mettre en place l'attelle, à présent il utilise sa patte normalement, aucune déformation. Je souhaite de tout coeur que ta puce se remette au plus vite..

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Biscotte (gris du Gabon)

Messagepar Maud » 11 Déc 2013, 17:38

Merci beaucoup Rita et belette, c'est très gentil :wink:
J'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Elle prend ma voix ou celle de mon mari et nous nous faisons régulièrement piéger ! :lool:
Pas d'attèle capsule pour elle. Bêtise de l'autre véto : le sparadrap et sa colle ! Les pattes des oiseaux sont super fragiles de ce que m'a dit mon véto aviaire et si nous essayons de lui retirer nous allons arracher la peau avec. Donc je dois mouiller un peu tous les jours pour le décoller et dès qu'elle aura tout enlever voir ce qu'il se passe.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Biscotte (gris du Gabon)

Messagepar angelk » 11 Déc 2013, 23:59

C'était collé ? :shock:

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: Biscotte (gris du Gabon)

Messagepar belette06 » 12 Déc 2013, 12:02

On comprend pourquoi il est si imporatant de consulter un véto aviaire ,si tant est ,qu'il soit présent. Pas de chance sur ce coup là ! Je pense ,que tu as trouvé la bonne solution : le mouiller pour qu'il se décolle . Tu pourras ensuite passer des ciseaux à bout rond ,puisque tu dis , qu'elle se laisse manipuler (un peu comme Cracotte pour la séance de patticure ! ) :shock:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Biscotte (gris du Gabon)

Messagepar Christine » 12 Déc 2013, 20:25

Biscotte va devoir prendre son mal en patience ! Et un travail de fourmi pour toi ! :-x
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq


Retourner vers « Trombinoscope des becs crochus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron