Cocotte

C'est ici que se présentent nos perroquets, perruches et autres becs crochus, en mots et en images.
Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Cocotte

Messagepar Maud » 07 Nov 2010, 20:10

Je m'appelle Cocotte et je suis une chipie.
J'ai été le premier coup de foudre de ma maman et aussi son premier bec crochu.
DSC05168.JPG
DSC05162.JPG

Elle rêvait d'un perroquet depuis des années et elle n'a pas été déçue par mon caractère bien trempé!
Hé oui! C'est mon papa que j'ai aimé tout de suite et ma maman, je lui volais dessus juste pour le plaisir de lui croquer l'oreille ou de lui griffer le visage.
J'ai réussi a lui faire tellement peur, qu'elle m'a soigneusement évité pendant des mois et elle pleurait de frustration et de jalousie mal placée.
Un jour, je me suis envolée et je suis partie 8 jours.
Maman était tellement triste que papa pour la consoler un peu a décidé de prendre mon compagnon d'aujourd'hui Bono.
Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant de trouver un inconnu dans ma cage! :shock:
Mes humains après une semaine de recherches pensaient que c'était fichu alors ils n'avaient pas prévu de maison pour lui.
J'ai du faire avec (on pourrait presque parler de mariage forcé!) et je dois reconnaître qu'il est sympa mon petit copain un peu dodu. J'ai cru entendre que dès le mois de mars papa allait me construire un nid et en attendant je me dandine d'impatience.
Après mûres réflexions, c'est avec maman que je m'amuse le plus alors je squatte son épaule et on fait des trucs de filles (ménage, vaisselle...)
P1020207.JPG

Parfois je vais par terre pour terrasser les petits carnivores de la maison. Un juste retour des choses car pour ma part je n'aime pas qu'on me fasse passer pour une pauvre petite proie sans défense; je suis un PREDATEUR :) [video]http://www.dailymotion.com/video/xfjzcp_p1020159[/video]
[video]http://www.dailymotion.com/video/xfk069_p1020161[/video]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Cocotte

Messagepar enerik0812 » 07 Nov 2010, 22:43

eh ben ma Cocotte, j'ai hate de voir tes videos (pas encore disponibles sur le net)...tu dois bien t'eclater avec ta maman à faire des choses entre filles ...c'est pour mieux apprendre les tâches de la vie de tous les jours...surtout si tu vas devenir maman bientôt ...une grande fifille !!!!! en tout cas tu es très jolie et je suis sure que ton ptit copain...tu dois le faire fondre !!!!! :love:

une belle gratouille..;et à très bientôt...raconte nous regulierement tes aventures !!!

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Cocotte

Messagepar Maud » 08 Nov 2010, 08:56

Môman a oublié de les publier :) :pan: mais c'est fait. Elles sont courtes car je suis assez speed!
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
baguera
Very Important Predator
Very Important Predator
Messages : 15730
Enregistré le : 01 Juin 2010, 05:28

Re: Cocotte

Messagepar baguera » 08 Nov 2010, 09:57

elle est très belle cocotte :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Avatar de l’utilisateur
Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 1145
Enregistré le : 07 Sep 2010, 15:04

Re: Cocotte

Messagepar Titelisabelle » 08 Nov 2010, 10:04

très belle cocotte !
Elisabelle

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Cocotte

Messagepar la_lou » 08 Nov 2010, 18:31

J'adore la vidéo avec le chat, c'est une chose impensable chez moi, Cocotte n'aurait pas le temps de s'envoler que monsieur minou l'aurait mangé, j'ai un fauve qui malgré son âge avancé adore ramener des proies volantes mortes à en donner des cauchemars à sa maman.
Maintenant que Cocotte est une grande dame, on lui souhaite pleins de petits bébés :wink: qui seront 8-) 8-) 8-) à croquer 8-) 8-) 8-)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

belette06
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2117
Enregistré le : 30 Mai 2010, 13:47

Re: Cocotte

Messagepar belette06 » 08 Nov 2010, 18:42

Un peu que tu es une prédatrice ! Ca ne rigole pas ! Qd je pense ,que je suis rentrée ds ta volière....
Tu es bien jolie et souvent assortie aux T.Shirts de ta Maman . On voit bien ,que vs faites du shopping ensemble ,les filles ! :wink:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Cocotte

Messagepar angelk » 08 Nov 2010, 21:07

Quelle férocité! :shock:
Ta maman a-t-elle un permis de port d'arme en ce qui te concerne? :!:
En tout cas, la prochaine fois que tu envisageras de prendre quelques jours de vacances loin de chez toi, tu y réfléchiras à deux fois! :grin:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Cocotte

Messagepar Maud » 09 Nov 2010, 12:21

Les chats ont tous peur de moi sans exception et j'en joue beaucoup :) On dit que l'union fait la force mais ils ne sont pas solidaires alors j'en profite.
Lorsque je suis à l'extérieur de ma cage, ils se planquent tous! J'aimerais pouvoir appeler "minou, minou" mais je ne sais pas parler :? .
Mon copain Bono est pas mal non plus dans le genre conquérant car du gros rouge, il n'en a pas peur! Moi, je suis prudente :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 10485
Enregistré le : 28 Mai 2010, 20:04

Re: Cocotte

Messagepar la_lou » 09 Nov 2010, 14:01

Elle fait sa loi la petite Cocotte :wink: elle a bien raison :-D
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Cocotte

Messagepar angelk » 11 Nov 2010, 18:47

Sacré tempérament! :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Cocotte

Messagepar Maud » 11 Nov 2010, 21:22

Pour un premier oiseau, c'est sûr que maman est tombée des nues :-x
Mais bon, c'est grâce à moi si elle a commencé a chercher des réponses et des solutions sur des forums pour m'éduquer et qu'elle vous a rejoint :) Alors? Je suis pardonnée pour mes écarts de conduite? :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Cocotte

Messagepar angelk » 11 Nov 2010, 22:22

Tu es une trop jolie "Cocotte" pour ne pas être excusée. :love: Je suis certaine que ton charme naturel fait accepter beaucoup de choses à ta maman! :)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Cocotte

Messagepar Maud » 22 Nov 2010, 19:06

Elle me pardonne tout! :)
La seule chose qu'elle regrette avec moi c'est de ne pas réussir a me prendre en photo autant qu'elle le souhaiterais.
Je bouge tellement que tous ses clichés sont flous et puis avec mon plumage un peu froufrouteux ça n'arrange pas.
Elle m'a eu en pleine action aujourd'hui et elle est assez fière!
DSC05405.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Cocotte

Messagepar enerik0812 » 22 Nov 2010, 19:19

ouaou la star !!!! tu te prepares pour les jeux olympiques de gymnastique ?


Retourner vers « Trombinoscope des becs crochus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités