Je suis arrivé par hasard, il y a un peu plus d'un an, car ma maman m'a trouvé très joli garçon et qu'elle n'a pas pu résister à mon charme à la 007.
Comme j'étais un intouchable, elle s'est mis en tête de m'apprivoiser et je dois dire qu'avec du temps et beaucoup d'amour malgré mes morsures, elle y est parvenue.
Il faut dire que j'ai un grand coeur et que j'ai su lui pardonner ses erreurs

J'habite dans sa maison avec plein de copains que j'entraîne joyeusement a faire du bruit parfois un peu beaucoup selon maman et je dois avouer que je ne suis pas a plaindre car on se marre bien.
Je sais faire du patin à roulettes en mode statique mais qu'est ce que je ferais pas pour lui faire plaisir.
Maman me fait goûter tout un tas de fruits et légumes et j'ai beau être très courageux, certains font vraiment très peur. J'ai mis deux mois pour manger une cerise

J'aime le chant même si il faudrait sérieusement que je pense a prendre des cours mais je n'ai pas de complexe!
Je suis aussi très bavard et j'adore disputer les chiens quand ils aboient.
Depuis 2 mois, j'ai une fiancée Loulette. Maman a voulu faire comme Cloclo et les Clodettes en l'appelant comme ça mais j'en tire une certaine fierté et puis c'est facile a dire.
J'ai eu du mal a l'accepter mais plus je la côtoie et plus j'en suis amoureux d'autant qu'elle boit littéralement tout ce que je dis et qu'elle me regarde toujours avec des yeux de merlan frit.