Tu es devenue accro à la biscotte enerick
Comme je n'ai pas fais de photo ni de film pour illustrer mes propos, j'hésitais a raconter notre journée perroquet parlant.
Comme gaby a été un peu brimé par rapport aux autres depuis 2 jours et qu'il faisait assez chaud au soleil je l'ai sorti au harnais 30 minutes et il s'est bien défoulé. Une envolée magnifique ou il a pris les courants ascendants c'était fabuleux a voir

Puis nous avons fais une séance calins sur le dos au calme (du bonheur à l'état pur).
Comme il a eu sa maman pour lui tout seul, il a été très sage quand j'ai fais sortir mes lutins et j'ai pu garder les 6 hors de leur cage jusqu'à ce soir sans anicroches.
Biscotte pioupioutte de plus en plus et vraiment ça ressemble au chant des canaris

Comme elle était derrière les cages de ces derniers elle les imitent très bien! Elle parle aussi avec une voix assez grave mais je ne comprends pas pour l'instant et elle siffle le chien.
Elle s'approche plus volontiers pour des gratouilles sur la tête mais la main lui fait encore très peur et elle recule. Elle s'est envolée 3 fois de sa cage vers le sol et même si ça me fait de la peine de la voir dans cet état, elle me fait beaucoup rire quand elle marche par terre avec les ailes entrouvertes comme Stalonne pour regagner les hauteurs de sa cage.
Philippe ne veut toujours pas me donner son accord pour la garder et c'est assez dur pour moi de m'investir à 100% avec mon coeur car je ne veux pas souffrir et elle doit le sentir. Je lui ai juste demandé de me donner une lueur d'espoir et il m'a dis non!
La situation est plus difficile psychologiquement que je ne l'avais prévu. J'ai tendu une perche à mon mari tout à l'heure car il me demandais ce que je voulais pour mon anniversaire qui approche et je lui ai répondu "Biscotte". Je verrai bien mais c'est dur de ne pas savoir!
Je suis fiévreuse avec un gros rhume et c'est sans doute pour ça que je m'étale un peu sur mes états d'âme. Demain est un autre jour!