Tu n'as rien à regretter, en effet, (et enrik0812 non plus ) car Biscotte mourait à petit feu dans son "placard". Donc il est clair que tu n'as pas à culpabiliser du tout de l'avoir adoptée, bien au contraire.
je suis certaine que le bilan de l'année est plus que positif :-)
tout l'amour et l'attention que tu lui portes, plus les copains, ça ne peut que la rendre heureuse, même si elle continue son picage. Est ce que ça existe les tics ou les tocs chez les oiseaux ?
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Le chien, elle savait bien le faire mais ce n'est plus d'actualité Elle apprend et passe à autre chose très vite. Je me demande si elle oublie au fur et à mesure ou si elle stocke et me les ressortira un jour.
C'est bluffant de réalisme Je ne pense pas qu'ils oublient, il y a des sonorités qu'ils préferent à d'autres c'est certain et c'est sûrement la raison pour laquelle il y a des mots ou sons qu'ils ne disent qu'une fois.Mais ils arrivent à des mois d'interval à ressortir tout leur vocabulaire
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)
Non l'oiseau stocke ce qu'il apprend. Il ne ressort que ce dont il a besoin ou ce qui lui plaît. Chloé a dit une seule fois "happy birthday tooo youu" et plus jamais depuis, mais je lui fais réviser l'écoute du texte de temps en temps, on ne sait jamais.