La plupart du temps, elle commence lors des sorties et comme c'est l'après midi, j'ai peur qu'elle n'ai pas le temps de sécher. J'essaie de détourner son attention sur autre chose, elle me regarde et tire sur une plume ou un duvet c'est horrible!
J'ai aussi essayé de la faire jouer seule mais elle ne veut pas. Ce qu'elle cherche c'est un contact avec Loulette et j'ai même hésité à mettre Loulou tout seul et Loulette et Biscotte ensemble mais ce n'est à mon avis pas la solution.
Je pourrais le faire sans problème mais je ne sais pas comment réagiront tous les protagonistes au retour à la normale.
Je ne veux pas la perturber avec une visite chez le véto depuis le début mais je me demande si finalement il ne faudrait pas.
Je ne peux pas accueillir décemment un Biscuit pour elle pour l'instant mais je crois que c'est ce qui lui manque aussi. Elle est tellement en demande avec les autres qui la refoulent que ça doit la frustrer.
Enfin je suis dans les ??????????????? et je dois sans doute trop penser
Je ne veux même pas imaginer lui imposer une colerette ou un collier anti picage, ça c'est une certitude et la seule que j'ai