J'aime beaucoup ton rapprochement avec quelqu'un qui se mange les ongles enerik
Biscotte est vraiment géniale et d'une tendresse qui me laisse pantois parfois tellement c'est énorme.
Jamais de morsure, ni même de pincette. Et puis elle est si petite pour un gris
Anecdote du jour: nous avons été faire le plein dans notre animalerie favorite comme tous les mois.
Le Chloroptère et Loulou l'amazone ont trouvé des propriétaires ainsi qu'un des deux loriquet arc en ciel (quelle beauté aussi cet oiseau).
Dans une des volières, 2 gris du Gabon mâles de 3 mois
Mon sang a fait trois tours dans mes veines et Philippe était comme un fou!
Je lui ai dit que la cage de BIscotte était trop petite pour en recevoir un autre et il était d'accord même pour en racheter une autre jusqu'à ce que je demande le prix pour voir.
1700 euros!!!! Bien sur, ils me font un prix car je suis bonne cliente... mais c'est vraiment excessif pour le coup!
Tout ça pour dire que je pense que mon cher et tendre est mûr pour prendre un compagnon pour Biscotte et que si vous avez des élevages dans mon coin a me conseiller en mp, je suis preneuse.
Avant toute chose, j'aimerais avoir votre sentiment car je suis très mitigée sur le sujet.
Pensez vous qu'un congénère pourra améliorer la vie de Biscotte dans la mesure ou elle cherche désesperement le contact avec mes autres oiseaux?
N'est ce pas trop tôt?
Faut il déjà qu'elle prenne bien ses marques avec moi avant?
C'est la première fois que je me pose autant de questions et comme je sais que plus l'oiseau est jeune et plus c'est facile de le faire vivre avec un autre, il ne faudra pas que je tarde trop a prendre une décision.