Même pas en plus! Sur la sienne, il parait qu'il était tout le temps sur l'aire de jeux. Sur la mienne, il n'y en a pas puisque c'est la grande pour ara mais malgré l'inconfort là haut, il y reste des heures! Il parait que plus on vieillit plus on a d'habitudes et bien il semblerait que chez les perroquets ça soit pareil
Remarque, ma Sipounette aime bien rester en cage, que ce soit dans la sienne ou celle des autres, et je dois bien admettre que Jacquot est très attaché à la sienne.
Tu peux décrire le mode "fer à repasser" ? Tu le cernes un peu mieux mais il a l'air coriace le coco ! Il ne sait pas ce qu'il rate de ne pas être avec les autres....ou d'être gentil avec toi
"Rendre, c'est dire merci" Sally Switf, L'équitation centrée
Le modèle "fer à repasser" vole à l'horizontal en plongeant progressivement vers le bas, pas loin et pas longtemps Une petite vidéo pour vous montrer où j'en suis avec la Bête
Mouais! Niaque pas après 20:00 l'animal Mais je vais l'avoir, je vais l'avoir un jour ... Tu as reconnu ta boite à œufs Christine Il ne s'acharne pas dessus mais il l'aime bien
Crincrin ! C'est normal, Angelk, qu'il ait de grands yeux inquiets. A presqu'un mètre de sa cage, sur un perchoir inquiétant en plus, c'est un exploit ! Desolée, Maud, ma boîte à œufs va décorer ta maison pour un bon moment
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
Ce qui me frappe chez Pépère, c'est qu'il est très silencieux Je ne suis pas habituée à ça avec Bob qui fait toujours des petits bruits ( de contentement comme de protestation)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq