Que oui ça va bien ma poulette J'ai changé d'hébergeur avec un pseudo avec une faute car tous les autres étaient déjà pris D'ailleurs Utube est plus facile d'utilisation que Dailymotion je trouve. Voici donc la miss sur la main de sa môman [video]http://www.youtube.com/watch?v=QNndH98r0eI[/video]
ah mais attend , le trajet est aussi confortable que dans une limousine ! ell est très mignonne car on peut voir une legere crainte dans ses yeux !!!! j'adore ta Biscotte !
"Cte" grosse frime ! Il faut absolument que Sipi voie ça ! Par contre, deux choses m'interpellent. Lorsque tu marches avec ton perroquet, il reste de profil par rapport à la route. C'est marrant, parce-que de mon côté je fais toujours attention à les faire circuler dans le bon sens. Chloé n'est pas rassurée lorsqu'elle a l'impression d'avancer à reculons en étant posée sur ma main. Autre chose, Biscotte a été se percher là haut toute seule ? Dis-donc, elle circule la mémère !
parce que descendre des escaliers avec Biscotte sur une main et la caméra dans l'autre... moi j'aurai surement raté une marche, douée comme je suis :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Je ne m'étais jamais posé la question car les autres ont d'eux même pris la position de me regarder plutôt que la route quand je marche. C'est tellement naturel maintenant que je ne sais pas comment faire autrement Biscotte vole plutôt bien et prend de l'altitude en effet Elle cherche a faire comme les petits verts qui vont se percher sur les poutres.
angelk a écrit :Abriterais-je une diva en plumes grises ?
James parle peu mais par contre il siffle parfaitement.. C'est un bonheur de l'entendre mais il est beaucoup plus à l'aise quand il invente ses propres airs que quand il essaie de reproduire une musique. J'ai tous les matins un concert magnifique.
Par contre, quand il écoute "Mon p'tit loup" de Pierre Perret, c'est trop génial d'entendre Perret dire "T'en fais pas" et James de rajouter "mon p'tit loup"