Je n'avais pas vu la tête de Loulette à la fin
Quelle curieuse cette chipie!
Avec Biscotte c'est vrai que nous avons de vrais échanges verbaux et parfois c'est saisissant. Quand je lui demande si ça va, elle me répond "ça va" avec un ton différent.
Elle tousse comme moi, parle avec la même voix que moi sauf pour dire "amour" ou elle prend une voix grave comme celle de Philippe et c'est en règle général pour m'appeler.
Sa fragilité me fait fondre et elle en joue
Quand elle sera prête a monter sur moi, je le serai également et je ne vous dis pas la nouba que je vais faire
Elle vole de mieux en mieux même si ce n'est pas encore le top et goûte tout ce que je lui propose.
Aujourd'hui, oeuf dur du popotin de mes poules, piment doux du jardin (ils adorent tous), prune du voisin et courgette jaune du potager
Je pense aussi qu'elle est heureuse mais il m'est encore difficile de ne pas me remettre en question tous les jours.
Je souhaite qu'elle puisse voler comme un colibri pour avoir un sentiment de liberté et qu'elle accepte de monter sur moi pour faire la folle et danser. Je vais regarder les étoiles et faire mon voeu