), j'ai peu à peu commencer à me rassure aussi. J'ai fini par comprendre que même une vieille manie envahissante n'empêchait pas la vie de reprendre ses droits. Son "printemps" a duré plus d'un an. Je voyais les plumes pousser les unes après les autres. C'était un nouveau miracle pour moi à chaque fois, une joie sans nom !
Certaines restaient belles durant plusieurs semaines, puis un beau jour étaient grignotées à leur tour. Mais l'arrachage véritable se faisait de moins en moins souvent. Chaque plume abîmée était une véritable souffrance pour moi, comme je peux comprendre que ce le soit pour toi. Si nos paroles ne suffisent pas, fais une photo par semaine de ta Biscotte pour te prouver son évolution vers le bonheur. C'est le meilleur moyen de te convaincre, preuves à l’appui, de ses progrès à tes côtés et des tiens pour l'éveiller au monde qui l'entoure.

et à partir du moment où le moniteur prend cela en compte, il pourra rester zen 

) !!! 

Les pulvérisateurs sont si nombreux que l'on en oublie parfois les autres.
Chloé aussi aime beaucoup étudier les objets sous toutes les coutures, les "comprendre".Retourner vers « Trombinoscope des becs crochus »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité