Biscuit est d'une facilité incroyable
Il mange de tout (même s'il faut que je lui épluche sa grenade et ses amandes fraîches), s'intéresse à tout ce qui se passe autour de lui (les jouets, ce que font les autres perroquets...), arrive maintenant à atterrir dignement sur un support prévu à cet effet (corde, perchoir) 9 fois sur 10, fait des bisous, me laisse le toucher partout, dit "coucou", vient sur la main ou vole sur ma tête (ça, moi pas accepter

) et il a même compris qu'il fallait fuir devant l'énorme bête rouge prénommée Gaby. En gros c'est un amour de crème et je suis sous le charme
Le seul petit HIC, il a une peur viscérale de Philippe! Si ce dernier s'approche ne serait ce que de sa cage, Biscuit panique et hurle. Et pourtant Philippe essaie de lui donner des friandises quand il fait sa tournée générale et cela depuis le début.
D'ici 3-4 jours, Loulou et Loulette vont partir dans leurs nouveaux quartiers avec leurs copains piétons Cocotte et Bono, et je vais pouvoir mettre Biscotte et Biscuit ensemble dans une grande cage. Je pense que ça va très bien se passer et j'espère ne pas me tromper sur mes impressions.