pas de souci pour les photo nutribird 19 il resté que sa alors pas le choix vu que paco ne pouvez pas attendre bien longtemps il mon dit que c’était très bien aussi
avec le bouchon jaune c'est se qu'il mon dit il on bien vu que cela ne me plaisais pas car j'avais pas envie que paco manque de quelque chose pendant sa croissance
comme te l'a conseillé Angelk, ce serait bien de faire une transition alimentaire en douceur en melangeant l'ancienne et la nouvelle...
au fait Wendou, tu te rappelles plus haut ...tu parlais d'autre chose encore que tu voulais nous raconter...n'oublie pas que tu nous a mis l'eau à la bouche et tu as disparu ...BEN ALORS ????????????????
Je n'avais pas noté cette allusion, mais du coup je suis intriguée aussi ! Mélange progressivement ce qui te reste de pâtée à la nouvelle surtout, comme nous te l'avons recommandé.
bonjour je viens vous donné des nouvelle de paco il ce porte super bien la transition pour la pâte c'est bien faite je trouve qu'il pré-faire celle si d’ailleurs
il s'amuse a monté en haut de sa cage il se perche bien sur sont perchoirs demain je vous montrerais des photos