C'est rigolo que tu dises ça La lou car justement hier, je disais à Philippe que le jour ou elle acceptera de monter sur moi nous serons vraiment très très proches toutes les deux.
Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs, mais comme elle me laisse la toucher partout et qu'elle est en demande de câlins et de présence et qu'elle ne craint pas la nouveauté, le harnais ne sera qu'une formalité.
Je pense même que je l'emmènerai partout avec moi car avec un perchoir et quelques boîtes à trésors, elle ne bouge pas et comme ça, elle ne se piquera plus pendant nos absences.
J'ai oublié de vous dire que Biscotte commence a voler
Elle passe d'une corde à une cage et vient nous rejoindre quand nous sommes dans l'extension.
Elle ne prend pas encore de hauteur mais arrive a parcourir 20 mètres en rase motte. Parfois quand elle atterrit, elle redonne une impulsion sur ses pattes pour aller plus loin.
Autant vous dire que les sorties à l'extérieur sur sa cage ne sont plus d'actualité
Maintenant, il faut que ça pousse pour qu'elle puisse rejoindre la troupe dans la volière.