Je sais bien...
Je m'étais renseignée avant, mais voilà, tu es bien d'accord que sur les forums des qu'on vient demander des conseils sur de jeunes perroquets on se fait tout de suite lapider en publique, traiter d'incapable etc...
C'est insupportable ! Il faut pas s'étonner que cela continue, il doit y avoir un bon nombre de personne, qui comme moi, on été refroidie par ce comportement.
C'est bien pour cela que j'ai mis un certain temps avant de m'inscrire est un forum !
Je suis ici parce que ça fais un moment que je lis ce forum, et c'est l'un des rares ou j'ai trouvé de la sérénité. Des conseils au lieu du jugement et le respect du choix de chacun...
C'est après avoir eu Blue que j'ai découvert les vrais raisons de cette erreur.. Il était bien sur trop tard, mais il était la et yavais plus qu'à assumer et surtout assurer...
Pour ce qui est de sa maladie, ça a commencer avec une Candidose qui, si j'ai bien compris a résisté au traitement et donc a empiré...
Ça a été dur pour moi car j'ai vraiment cru le perdre, sans parlé qu'il y a eu suspicion de PDD, j'ai vécu un cauchemar. Sans parler que nous avons perdu un être cher ce mois ci. Ça a été très dur...
J'ai pourtant tenu bon. J'allais tous les 2 jours chez le veto. La rémission a été longue mais une fois enclenchée il a été vite mieux... Aujourd'hui il a encore un traitement antifongique mais je pense pouvoir dire qu'il est sauvé.
Pour ses cris, j'essaierais de faire une vidéo oui... Je pense que ce sont juste des cris " réponse " a ce qu'il entend..
La je suis seule, pas d'enfant qui crie, la télé n'est pas forte bref, il n'y a quasiment aucun bruit et il est calme. Il ne crie pas...
Si je le prends, des que je lui parle ou juste le simple faut que je le regarde, il va crier...
Quand les enfants sont la c'est encore plus ^^
J'ai réussi a filmer en pleine crise de ses nouvelles vocalises c'est vraiment rigolo comme on croirait qu'il souhaite sortir des mots. Bien évidement c'est du marmonnage...