Pixel

C'est ici que se présentent nos perroquets, perruches et autres becs crochus, en mots et en images.
Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 8051
Enregistré le : 18 Jan 2012, 19:37

Re: Pixel

Messagepar Christine » 16 Déc 2012, 14:13

Que de la joie :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 23 Déc 2012, 19:14

WAhoooo mon premier Noël de perroquet! :-D

Maman et papa ont invité toute la grande famille! Arrière grands parents, grands oncles et tantes cousins cousines, que du beau monde! J'ai fait une entrée digne d'un conure soleil dans cette famille en faisant briller les yeux de tout le monde. J'ai été invité par "mon frère" a monter sur son épaule et celui ci a passé au milieu de tout le monde pour que je me présente! J ai poussé quelques cris de joie, chipé des bijoux, pincé des ptits bouts de ci de la! BREF JE ME SUIS ÉCLATÉ!

Et qui dit Noël dit... Cadeaux! La joie des enfants c'était bizarre j ai pas bien compris pourquoi jusqu'à ce que maman m'offre mes cadeaux! Cage de transport (bof), plateforme squatters (moui), perchoir manucure (vert trop coooool), jeux a gruger (super trop cool et y en a plein me suis déjà fait le bec dessus j ai mes chouchous), une plateforme de jeux (mon rêve de perroquet libre), un harnais (on va bientôt essayer l'aventure avec maman!) mais surtout le must du must! MA deuxième maison... Mon moyen de transport préféré (vivement qu'on puisse sortir!) un super sac de transport pour découvrir mon monde :-x

image.jpg

image.jpg

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Pixel

Messagepar angelk » 24 Déc 2012, 02:47

Mais dis-moi, le Père-Noël passe drôlement en avance chez vous... :evil: Il est trop beau et semble super à son aise dans son minibus ! :lol: 8-) Il y est rentré sans difficulté ? :?:

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 24 Déc 2012, 17:55

Je l ai mis sur le perchoir il a pas bougé par contre le harnais c est la m***e, vous faites comment pour qu'il s y habitue ? Je l'ai mis sur sa plateforme de jeux on a joué avec mais me suis faire pincée mdr
Modifié en dernier par angelk le 25 Déc 2012, 00:38, modifié 1 fois.
Raison : Langage inapproprié.
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Pixel

Messagepar angelk » 25 Déc 2012, 00:45

A partir de quel moment est-ce-que ça coince ? :grin:

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 25 Déc 2012, 11:51

Passer la tête et je parle pas du reste mdr
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Pixel

Messagepar angelk » 25 Déc 2012, 21:04

Dans ce cas il ne faut pas chercher à aller plus loin. On avance par étape, et lorsqu'il y a un refus marqué, on recommence une étape en arrière. L'expérience doit avant tout rester positive, sinon tu n'arriveras à rien.

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 26 Déc 2012, 08:48

Oui j avais bien pensé je l ai posé sur sa plateforme de jeu qu il fasse partie de son univers
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Pixel

Messagepar angelk » 27 Déc 2012, 00:32

Il est plus facile de procéder en ayant l'oiseau sur ses genoux ou le dossier d'une chaise. Tu as regardé le CD livré avec ? :?:

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 27 Déc 2012, 07:27

Oui :)
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages : 17205
Enregistré le : 30 Mai 2010, 11:01

Re: Pixel

Messagepar Maud » 27 Déc 2012, 08:48

:-D il a été super gâté 8-)
Pour le harnais, il faut s'armer de patience et suivre les instructions du CD. Certains oiseaux ne l'acceptent jamais ou seulement au bout d'un an ou deux en essayant très souvent. J'ai baissé les bras pour certains des miens. De plus, une fois qu'on y parvient, il faut continuer à l'enfiler toute l'année pour éviter un nouveau refus.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 27 Déc 2012, 09:31

Mis à part ça son sac il l'adore et hier première ballade en voiture. Il était tellement bien qu'il mangeait et buvait pendant le trajet. Je suis même certaine de l'avoir entendu ronronner <3
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: Pixel

Messagepar angelk » 27 Déc 2012, 15:09

C'est un bon début. :top:

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole
Messages : 266
Enregistré le : 28 Nov 2012, 20:23

Re: Pixel

Messagepar MissFiFi » 01 Jan 2013, 13:27

:-o mon césar est tout bizarre aujourd hui!!!

Il se balance et secoue la tête, remet ses ailes en place tout le temps, se blotti contre moi et se laisse manipuler comme un bébé! C est normal???

Genre hier impossible celui toucher les ailes comme tous les jours depuis que je l ai car il criait et pinçait, impossible de lui patouiller la tête je pouvais juste caresser du bout des doigts et la je peux le caresser comme si c était un chat en lui gratouillant les plumes!!! Serait il amoureux ou malade? LOL

en plus je me suis permise de lui faire un ci et c est un sacré pitre
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur
Messages : 9575
Enregistré le : 28 Mai 2010, 19:53

Re: Pixel

Messagepar enerik0812 » 01 Jan 2013, 13:34

Est ce qu'il mange bien, boit bien et bouge quand même (ne te semble pas mou et affaibli) ?
Dans ce cas je ne vois pas pkoi tu t'inquieterais ! Profite plutot de son bon jour ! (La pleine lune est terminée :grin: )


Retourner vers « Trombinoscope des becs crochus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités