en réponse a texane je suis d'accord tu ma donne des conseil claire et précis mes je ne trouver pas de pâté la seul animalerie qui en fait en na plus et sera livré la semaine prochaine . la j'ai trouvé une animalerie qui en fait donc tu vois , je viens d'arrivé du travail la et et je ne vais pas aller dormir car des 8h00 . je prend ma voiture et je vais faire 1h15 de route pour prendre de la pâté pour paco . paca certes a pas était bien un moment donné mes cela a dure 30 min a t'il u froid !!!! car je les prix avec moi dans le creux de ma main , pour le réchauffé et 15 ou 20 min après il était en forme cela vient il d'un cou de froid vu qu'il n'avais pas toute c'est plume
cela ne c'est pas du tout reproduit depuis heureusement d’ailleurs . vous aller me dire que j'aurais du l'apporte chez le vétérinaire !!! et c'est vrais mes pas de faiblesse depuis je tien énormément a mes animaux en aucun cas je voudrais leur faire du mal !!!
tout et propre je désinfecte tout toute les semaine avec du saniterpen désinfectant et je change le sopalin de paco a chaque repas et enlevé les fientes des qu'il y en na malgré se que l'on na pus me dire sur un autre forum mes la n'est pas pas l'endroit pour en parle .
je vous remercie tous pour vos conseil que je prend au sérieux .
il faut savoir que si je ne vous écoute pas et bien je frais pas tout sa sur les forum car sa prend du temps de parle des mes animaux et franchement je vois pas pourquoi je perdrais du temps pour rien car mes journée sont bien assez chargé comme sa . voila bon après je ne suis pas vexé par se que tu me dit la mes je te donne mes expliquation
sur ceux bonne journée a vous tous