paco petit Pyrrhura molinae

C'est ici que se présentent nos perroquets, perruches et autres becs crochus, en mots et en images.
texane
Petite bête
Petite bête

Re: paco petit Pyrrhura molinae

Messagepar texane » 15 Juil 2011, 08:55

Bonjour

C'est vraiment dommage car sur un autre forum je t'ai donné des informations afin de pouvoir finir de sevré ce petit paco et acheté au plus vite de la paté
Et aujourd'hui je lis que tu en as presque plus, vraiment rageant qu'on ne soit pas écouter

Il est aussi impératif de peser ce petit afin de lui donner la quantité nécessaire

Désolée mais là ras le bol qu'on nous écoutes pas il en va de la vie de ce petit et tu demandes toujours des explications
Tu as vraiment de la chance qu'il soit erncore en vie :geek: :geek:
Texane

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Juil 2011, 16:40

Je pense que tes propos sont tout de même très durs. Il semble que cet oiseau mange correctement, car il n'est pas maigre sur les vidéos que wendou nous a montrées. Certes, un oisillon de cet âge est très fragile, et les conseils que tu as pu donner à son propos sont sans aucun doute judicieux, étant donné ton expérience. Mais chacun a le droit d'être entendu et guidé avec courtoisie. :oops:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 15 Juil 2011, 19:39

De plus Wendou nous a dit qu'il en cherchait (comme il n'en trouvait pas en animalerie, il en a fait plusieurs, je lui ai même donné un lien du net afin d'en trouver, dans le cas où il n'en trouvait pas, il allait contacter l'éleveur). Il cherche réellement autrement il n'aurait pas posé la question.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

texane
Petite bête
Petite bête

Messagepar texane » 15 Juil 2011, 20:19

désolée les filles mais le petit a déjà été pas bien, sevré un oisillon ne se fait pas a la légére méme si Paco est dodu

Surtout quand vous prenez le temps de faire un message long d'explications et tout cela gentiment
Texane

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Juil 2011, 20:22

En ce qui me concerne, je ne doute pas de tes bonnes intentions. Je sais aussi que tu es entière et qu'il est parfois difficile de maîtriser ses émotions dans ces cas-là. :wink:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 15 Juil 2011, 20:32

Je comprends mieux maintenant ta réaction.

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar wendou » 16 Juil 2011, 05:43

en réponse a texane je suis d'accord tu ma donne des conseil claire et précis mes je ne trouver pas de pâté la seul animalerie qui en fait en na plus et sera livré la semaine prochaine . la j'ai trouvé une animalerie qui en fait donc tu vois , je viens d'arrivé du travail la et et je ne vais pas aller dormir car des 8h00 . je prend ma voiture et je vais faire 1h15 de route pour prendre de la pâté pour paco . paca certes a pas était bien un moment donné mes cela a dure 30 min a t'il u froid !!!! car je les prix avec moi dans le creux de ma main , pour le réchauffé et 15 ou 20 min après il était en forme cela vient il d'un cou de froid vu qu'il n'avais pas toute c'est plume :?:

cela ne c'est pas du tout reproduit depuis heureusement d’ailleurs . vous aller me dire que j'aurais du l'apporte chez le vétérinaire !!! et c'est vrais mes pas de faiblesse depuis je tien énormément a mes animaux en aucun cas je voudrais leur faire du mal !!!

tout et propre je désinfecte tout toute les semaine avec du saniterpen désinfectant et je change le sopalin de paco a chaque repas et enlevé les fientes des qu'il y en na malgré se que l'on na pus me dire sur un autre forum mes la n'est pas pas l'endroit pour en parle .

je vous remercie tous pour vos conseil que je prend au sérieux .

il faut savoir que si je ne vous écoute pas et bien je frais pas tout sa sur les forum car sa prend du temps de parle des mes animaux et franchement je vois pas pourquoi je perdrais du temps pour rien car mes journée sont bien assez chargé comme sa . voila bon après je ne suis pas vexé par se que tu me dit la mes je te donne mes expliquation

sur ceux bonne journée a vous tous
wendou

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 16 Juil 2011, 05:55

j'espère que tu vas en trouver dans cette animalerie Wendou !

tiens nous au courant et donne nous regulierement des nouvelles de paco ! :wink:

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar wendou » 16 Juil 2011, 06:01

oui il y a pas de souci je vous tien au courant dans cet animalerie il y en na , j'ai appeler hier pour savoir aller je vous laisse car je doit prendre la route et après dodo
wendou

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 16 Juil 2011, 07:05

Repose toi bien et reviens nous en forme

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Juil 2011, 08:56

Prends deux paquets pour en avoir un d'avance. :wink: Tiens-nous au courant de tes emplettes en revenant. :)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 16 Juil 2011, 13:42

j'espère ue tu as trouvé ton bonheur à cette animalerie ! tiens nous au courant

wendou
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar wendou » 16 Juil 2011, 16:31

ouf me revoilà j'ai trouve la pâté cool et j'ai vu des perruche a collier eam de toute beauté ainsi que 3 persan magnifique le chat de mes rêve
wendou

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 16 Juil 2011, 17:09

Génial te voilà paré pour la suite.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur