J'espère aussi que Biscuit saura s'arrêter avant les 1,97

Vous imaginez un gris de cette taille
Pour répondre à ta question, enerik, je déconseille le transport sauf cas extrême mais un article sera rédigé pour expliquer les conditions réelles du transport des animaux vivants. La caisse est tout à fait correcte, il y avait des extrudés et des carottes dans le fond, une grille pour l'aération ... mais c'est tout de même un long voyage dont une partie s'est effectuée dans le container.
Ce sujet me chagrine beaucoup, tu dois t'en douter alors pour l'instant je vais parler du petit bonheur que je partage avec lui
Petit bout découvre son environnement et depuis mercredi, je ne garde à la maison que Biscotte, Loulou et Biscuit. Aujourd'hui Lola ne voulait pas aller en volière donc elle est restée avec le groupe. Elle a eu le bec creux car j'ai dû aller chercher mes oiseaux sous une pluie battante à 17:00 et nous étions tous trempés!
Biscuit panique assez facilement mais ça va de mieux en mieux. il faut dire que ça doit le changer toute cette agitation!
Il aime déjà les jouets pour grands (très grands) 1,97 il va peut être faire

gris-du-gabon-bébé-juvénile-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (3).JPG
gris-du-gabon-bébé-juvénile-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen.JPG
Loulou 007 plaît vraiment à tout le monde, c'est fou! Sans doute sa nonchalance et son côté relax en toutes circonstances
gris-du-gabon-bébé-juvénile-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.