depuis 3 semaines j'ai déposé une cage chez mes parents, et de temps en temps j'emmène Pépite dans la semaine y rester quelques heures dans la journée ..;dans le but de s'habituer à loger chez mes parents en cas de besoin...(sinon je n'ai personne pour s'en occuper pendant mes absences)...
jusqu'à présent ça s'est toujours bien passé. hier je suis allée l'y déposer pour passer la nuit chez eux

je pense que nous étions plus inquiets que lui

...nous sommes rentrés, et Pépite demeura jusqu'à l'heure du coucher LE sujet de conversation central...on a imaginé, imité, supposé...
ce matin, j'appelle pour savoir comment la nuit s'était passée...et .......
plus calme qu'à la maison !!!!!!!!!!!!!! il a été adorable, tendre et mignon comme tout. il s'est endormi sans crier, vers 20h30. et le matin, s'est réveillé tranquillement...
je vais le chercher dans l'après midi...et à ma vue il est devenu FOU !!!!!!!!
il n'arrêtait pas de dire BONJOUR et FAIRE DES BISOUS...
on etait tous pliés en deux !!!!!
et à la maison, il a de suite été se cacher dans le cou d'Emilie l'air de dire: "ne me délaisse plus s'il te plait !!!! pitié !!!! "
et peu de temps après, il est allé se percher sur sa cage fermée en criant et montrant qu'il voulait y rentrer...il n'a JAMAIS fait cela !!!! à peine ouverte, la porte, il s'y glissa et ne voulait plus en sortir !!!!
depuis, c'est une crème, pot de colle et sac à calins !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en tout cas bien tranquille que ça se passe plutot bien chez mes parents et qu'en cas de besoin je peux l'y laisser.