C'est vraiment bien qu'il aime tout le monde comme ça
Nona a du en effet être surprise mais aussi ravie de pouvoir toucher un oiseau si gentil.
Pour ce qui est des présentations, tu connais mieux tes oiseaux que moi alors chacun doit faire comme il le sent.
Moi je fais les présentations tout de suite à chaque fois de manière a éviter que les oiseaux s'attaquent aux autres à travers les barreaux ou au dessus de la cage créant ainsi des animosités dès le départ.
Je fais sortir le dernier arrivant pour le faire voler dans la nouvelle pièce et qu'il prenne ses marques et ensuite je fais sortir les autres.
Il y a ensuite plusieurs scénarios; soit ils s'ignorent royalement et ils jouent chacun de leur côté, soit ils se bécotent parce qu'ils ont un bon feeling, soit ils se volent dessus pour chasser l'autre d'un endroit (et ce sera toujours le même qui ira taquiner l'autre, je te rassure sans coup de bec ni bobo mais c'est une attitude qui ne change pas avec le temps).
Avec Biscotte, j'ai du faire differement car elle ne vole pas. J'ai posé Loulou et Loulette à côté d'elle et j'ai distribué des pistaches pour qu'ils partagent quelque chose d'agréable dès le départ et ça a bien fonctionné.