Bien sur des chocolats belges les meilleurs!! Je vais faire mon maximum pour que tu gagnes et avec un peu de chance le 7 juin on fêtera la naissance de mon petit fils aussi
.................................................
Ce matin j'ai eu droit à un "bisou je t'aime" c'est à fondre il a l'air plus conciliant on verra ce soir lors de la sortie...Oups!! quelqu'un peut-il fusionner les 2 svp?
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
mais je suis sure que c'est un tendre ton bonbon rose ! de toute façon comme tous les perroquets, il a des jours comme ci et des jours comme ça... alors moi à ta place je ne m'inquieterrais pas...il y a une grande place pour toi dans son coeur !
Et si tu te coupais les cheveux à la garçonne? Non, il aurait fallu le faire avant de l'adopter maintenant il va croire que tu le prends pour un imbécile
Emilie j'ai déjà coupé mes cheveux, environ 30cm de moins!! Mais je peux encore couper..... t'es folle ou quoi pas question de les avoir plus court. C'est surtout la voix qui doit muer, je dois faire une grosse voix forte Lorsque mon mari fait "non" de sa grosse voix tout le monde tremble.
Je fais remonter le post! J'ai eu mon cadeau de Pâques un peu à l'avance Hier sortie avec Loki et j'ai eu droit dans un premier temps à un bec en avant et ensuite des bisous et des papouilles, il m'a d'ailleurs montré ses ailes grandes ouvertes afin que je lui fasse des douces sous les ailes. Comme quoi cela paie de l'avoir laissé aller à son rythme. Nouvelle sortie tout à l'heure on va voir..........
Et oui Enerik0812 si Loki sort seul avec moi avant le mois de juin Maud recevra une boîte de chocolat belge! C'est en bonne voie en tout cas, tu la recevras peut être avant juin qui sait.....