Bravo Sophie, amuses toi bien avec ta nouvelle piste ! bon d'accord tu as gagné Boubou, on lève la grève les filles ! mais c'est parce que tu as fait un beau cadeau à Sophie ! et n'oublie pas les photos promises !
C'est déja arrivé mais la je peux t assurer que j ai fait pleins de noeuds et je pense qu hormis si elle coupe elle même le lien ca bougera pas d un pouce
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Boubou bricoleur Même si ça lâche, je pense que Sophie reprendra le cap. Un de mes perchoirs est un trépied pour camescope et Loulou adore faire des farces au gros rouge en déclipsant les pieds pour que quand il atterrit dessus tout s'effondre J'étais affolée au début mais dès qu'il sent qu'il y a une faiblesse sous ses pattes Gaby repart dans le sens inverse pour se poser ailleurs.
M'en fou, je peux me faire le même porte-clé, en plus il sera de la même couleur Par contre, un peu lourd à transporter, surtout pour conduire:pas très pratique