Pour être cramponnée, elle est cramponnée
Je pense que ça ira mieux quand ses ongles seront encore un peu moins longs car j'ai beau mettre des polaires (donc sans mailles) elle s'accroche tout le temps dans les vêtements et c'est inconfortable pour elle comme pour moi.
Je suis en effet très contente que les choses évoluent très vite avec Lola mais je crois qu'elle a tellement envie de faire plein de trucs qu'elle n'appréhende rien, ce qui facilite vraiment
Il y a un truc bizarre chez elle que je n'explique pas car je n'ai jamais eu d'oiseaux l'ayant fait; elle aime le tissu.
Elle adore prendre un bout de mon pull ou de mon jean ou encore de mes chaussons pour tenter des régurgitations. C'est un peu comme si elle têtait!
Sinon, elle est devenue habile et peut aller un peu partout maintenant.
Son harnais est commandé et je dois le recevoir le 19. Cela me laisse le temps avant le printemps pour la préparer et lui apprendre a voler.
Avec Gaby ses relations sont toujours houleuses mais je laisse faire car il n'y a jamais de bobo. Le plus impressionnant, ce sont les cris alors qu'ils ne se touchent même pas.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=YK2hTBmmF2Y&feature=youtu.be[/video]