KOSMO, ara ararauna

C'est ici que se présentent nos perroquets, perruches et autres becs crochus, en mots et en images.
tinana
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2573
Enregistré le : 01 Avr 2016, 14:38

Re: KOSMO, ara ararauna

Messagepar tinana » 05 Avr 2018, 05:24

Je ne sais pas pour Sisnou mais moi les photos viennent de mon ordi et sont à l'endroit sur l'ordi mais pas sur animogen! :!:

BKing
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 197
Enregistré le : 08 Jan 2018, 16:15

Re: KOSMO, ara ararauna

Messagepar BKing » 05 Avr 2018, 08:18

Retournés les sur l'ordi elle seront à l'endroit sur animogen... ou pas... mdr

sisnou
Petite bestiole
Petite bestiole
Messages : 174
Enregistré le : 05 Fév 2016, 17:14

Re: KOSMO, ara ararauna

Messagepar sisnou » 08 Aoû 2018, 17:32

Quelques nouvelles de Kosmo.
Il se pique toujours mais en dehors de cela, il semble en bonne santé, relativement heureux et surtout (de mon point de vue bien sûr) semble calmé niveau crise d'ado.

Il y a une semaine, je l'ai sorti pour la première fois pour une journée entière au bord de la mer donc une journée de quasiment 10 heures à porter le harnais (pour le trajet, il était dans sa grande cage de transport ombragée avec de grandes feuilles de palmier).
Le parasol était d'abord pour lui et j'avais aussi étalé dessus de grandes serviettes pour être sûre que mon perrok ne souffrirait pas du soleil. J'avais pris la précaution de lui bricoler avant un petit perchoir facilement transportable et monsieur l'a adopté illico.
Je ne suis pas absolument certaine qu'une sortie de ce type soit le mieux pour lui mais en même temps je crois qu'il est important qu'il connaisse de nouvelles expériences.

Des photos pour partager et puis une vidéo tournée avant hier près de la maison.

K1 - 5.jpg
K1 - 4.jpg
K1 - 3.jpg

K1 - 2.jpg

K1 - 1.jpg


https://youtu.be/tOGtd8vAvDw
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tinana
Grosse bête
Grosse bête
Messages : 2573
Enregistré le : 01 Avr 2016, 14:38

Re: KOSMO, ara ararauna

Messagepar tinana » 09 Aoû 2018, 11:39

:) Il ne semble pas non plus malheureux de cette balade.

Avatar de l’utilisateur
angelk
Site Admin
Site Admin
Messages : 46984
Enregistré le : 25 Mai 2010, 23:53

Re: KOSMO, ara ararauna

Messagepar angelk » 20 Aoû 2018, 14:37

Tu as raison de lui faire vivre de nouvelles expériences régulièrement (à partir du moment où cela ne présente pas de risque, bien sûr), cela l'aide aussi à se sentir mieux dans plumes au fil du temps. :top: Si Kosmo n'est pas effrayé par la situation, elle peut être prolongée un peu ou renouvelée.
En tout cas, sa poitrine présente tout de même un duvet régulier. :top:


Retourner vers « Trombinoscope des becs crochus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités