Depuis deux jours elle a une nouvelle manie;se pendre à mon pull par une patte , la tête en bas pour que je lui fasse des guilis c'est tout nouveau.... c'est carrement trop bien les amazones
Fidji, mon Amazone à front rouge le faisait à moment donné, mais j'ai mis un frein à cette " activité " car elle le faisait parfois dans des circonstances risquées pour elle.
Maud a écrit ::lol: L'amazone dans toute sa splendeur Des têtes brulées ces petits verts!
C'est bien dit ça!!!! .....................
Maud et Adrael, je vois que vous êtes comme moi: amoureux de l'espèce Amazone....
C'est tout à fait ça, le coté caractériel (qui a quand même son charme) est comblé par le coté fripouille, jovial, amusette......
Des amours nos oiseaux extra terrestres !!!
Modifié en dernier par angelk le 12 Sep 2013, 00:10, modifié 1 fois.
Raison :Regroupement de messages. Utilise la fonction éditer pour ne pas poster deux messages consécutifs SVP.
Baltazar, pense à ne pas poster plusieurs messages consécutifs SVP, cela alourdit la lecture. Tu as dans le cadre de ton dernier message une case nommée "éditer", qui te permet d'y ajouter du contenu lorsque personne n'a répondu entre temps. Merci pour ta compréhension.