Oui elle se balade pas mal, oui je vais ressortir l’appareil photo, et vous mettre ça... Mais il a fallu que je les habitue a ma présence mais y a Mr crapaud que je retrouve souvent dans la véranda aussi je crois qu'il aime bien passer par la
puisque vous parlez de crapauds, j'en profite pour poser une question : tous les ans, en été, ma mère retrouve un crapaud dans sa chambre ou dans sa douche... qu'est ce qui fait qu'un crapaud rentre dans une maison comme ça ?
en plus les 2 fois précédentes c'était un adulte mais hier c'était un tout jeune, il faisait à peine 2 cm
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Les crapaud recherche toujours la fraîcheur si la maison de ta mère se trouve soit prés d un bois ou si sa maison est une vieille maison il se peut qu il se plaise a cet endroit.En ce moment en foret je vois de tout petit crapaud qui me dis que les jeune de l'année sont arrivé.En vente chez les crapauliste de votre région
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
la maison n'est pas près d'un bois mais au bord de la route, et ça maison je ne sais pas si elle est considérée comme vieille, elle aura 20 ans le mois prochain, soit... demain :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie