Page 1 sur 3
déconnexion continuelle
Posté : 18 Jan 2013, 06:43
par patkris
je n'ai pas de chance!
inscrite hier, je tente désespérement de naviguer sur toutes les pages et quasiment à chaque changement, je dois m'identifier
je présice que j'ai bien coché la case connexion automatique, et que je fréquente d'autres forums sans problème!
Mais je suis tétue et je vais persévérer! par contre, si quelqu'un a un tuyau.....
Re: déconnexion continuelle
Posté : 18 Jan 2013, 07:44
par BINGA

j'ai souvent le même problème ....
Re: déconnexion continuelle
Posté : 18 Jan 2013, 10:56
par la_lou
Avez-vous vidé vos cookies? (Barre verte tout dans le fond du forum) ensuite se reconnecter.
Re: déconnexion continuelle
Posté : 18 Jan 2013, 12:05
par caus909
Le problème survient-il encore désormais ?
Re: déconnexion continuelle
Posté : 18 Jan 2013, 13:55
par patkris
toujours pareil....

Re: déconnexion continuelle
Posté : 18 Jan 2013, 14:32
par Maud
Après avoir vidé les cookies, il faut se déconnecter et se reconnecter pour que ça fonctionne. C'est ce que tu as fait ?
Re: déconnexion continuelle
Posté : 18 Jan 2013, 15:06
par patkris
ouioui
Re: déconnexion continuelle
Posté : 18 Jan 2013, 17:31
par angelk
1 - on se déconnecte
2- on vide les cookies
3- on se reconnecte.
Si l'une des étapes n'a pas été faite dans cet ordre, cela ne s'arrangera pas. Vous nous direz lorsque cela aura été fait.

Re: déconnexion continuelle
Posté : 18 Jan 2013, 19:44
par patkris
fait et refait, ça marche pas.... je visite 2 ou 3 pages, j'essaie de répondre à un sujet et déconnexion

Re: déconnexion continuelle
Posté : 18 Jan 2013, 20:46
par angelk
MaGiXieN va venir t'aider.

Il a une théorie qui m'échappe.

Re: déconnexion continuelle
Posté : 20 Jan 2013, 19:05
par boubou
Pour Binga c est la même chose
Re: déconnexion continuelle
Posté : 20 Jan 2013, 19:13
par angelk
Tu fais bien de le rappeler, la pauvre Binga a du passer au travers de l'aide apportée. Toutes nos excuses Binga.

Le problème de Patkris a été réglé, c'est Caus909 qui l'a aidée. Il faudrait le solliciter car la solution doit être identique pour Binga.
Re: déconnexion continuelle
Posté : 30 Jan 2013, 17:41
par patkris
le problème n'est pas réglé, je vis juste avec....
Re: déconnexion continuelle
Posté : 30 Jan 2013, 18:10
par MaGiXieN
Bon, alors nous allons essayer de pousser plus loin la recherche ^^
- Quel navigateur version de navigateur utilises-tu ? (Chrome, Firefox, Opéra, safari ou Explorer)
- Si passible donne -moi la version (menu > "à propos")
Avec cela je pourrai essayer d'installer le même et voir ce qu'il pourrait coincer.
Sinon, je te propose, de ton côté, d’installer Google Chrome (si tu as un des autres) et de tester avec. Si c'est avec Chrome que tu as le souci, essaye avec Firefox. Comme cela, en partant d'une installation propre, cela doit fonctionner car les paramètres par défaut sont ceux à utiliser.
De plus, ces deux navigteurs, au cas où cela serait un problème pour toi, se désinstallent facilement et sans traces gênantes.
Dis-moi tout et en revenant de mon spectacle ce soir (où demain si tu ne repasses pas par ici, je te dis quoi)
Tu peux m'ajouter sur Skype pour "chatter" directement ou via facebook - Eric de Brocart et Eric de Brocart (MaGiXieN)
Voilà voilà
Re: déconnexion continuelle
Posté : 30 Jan 2013, 19:35
par patkris
Navigateur Explorer 9
version 9.0.8112.1642
mise à jour: 9.0.12
pour info même navigateur au boulot et pas de problème, comme quoi les mystéres de l'informatique sont grands...